¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Reprise des activités motos...

Reprise des activités motos...

Publicado el 10, jun., 2021 Actualizado 10, jun., 2021 Deportes
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 39 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Reprise des activités motos...

La reprise des activités est enfin amorcé pour tout ce qui concerne les entrainements et les compétitions sur le territoire Français à partir du 3 mai prochain. C'est une grande nouvelle pour l'ensemble des sportifs qui pourront de nouveau s'organiser pour reconquérir les circuits de moto et affectée 65 % du restant avec encore la limite des 5 000 personnes.  

 

 

Les accès aux épreuves sont limités à 1 000 personnes, les personnes devront se munir d'un pass sanitaire valide pour accéder aux sites motos. 

 

Pour les épreuves organisées sur la voie publique, 500 pilotes sont désormais autorisés à participer aux compétitions ce qui laisse augurer de belles perspectives pour l'Enduro, le Trial ou encore le Rallye Routier. Concernant le reste, les 500 pilotes seront seulement invités à pouvoir accéder aux différentes épreuves et compétitions et laissant dorénavant la main sur l'avenir des championnats de France d'Enduro, Trial et encore le Rallye Routier. 

lecture 39 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Deportes

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos