¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Réunion à la Fédération Française de Moto 

Réunion à la Fédération Française de Moto 

Publicado el 9, feb., 2024 Actualizado 9, feb., 2024 Política
time 2 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Réunion à la Fédération Française de Moto 

 

Les représentants de la CSIAM (Chambre Syndicale des Importateurs d’Automobiles et de Motocycles), du Codever, de la FFMC (Fédération Française des Motards en Colère), de Mobilians et de la FFM étaient réunis mercredi 7 février dans les locaux de la Fédération Française de Moto.

Les intervenants associatifs de la CSIAM CSIAM (Chambre Syndicale des Importateurs d’Automobiles et de Motocycles), du Codever, de la FMF (Fédération des Motards de France) de la FFMC (Fédération Française des Motards en Colère), de Mobilians et de la FFM se sont réunis mercredi 7 février au siège de la Fédération Française de Moto.

L’objet de cette réunion étant une première pour l’ensemble des fédérations de moto réunies sur le territoire. Les points sur un travail collaboratif créent autour d’une mission de travail collaboratif sur la promotion des deux roues motorisées, le cœur de la mobilité française et également l’importante des pratiques loisirs.

Chacune de ces structures est riche de valeurs, de contenus et d’arguments portant haut la bannière de la Moto. L’ambition est claire : partager nos visions, mutualiser nos contenus et nos moyens, et valoriser l’image du 2RM auprès des institutions et du grand public, en phase avec les enjeux sociétaux et environnementaux. Les fédérations et associations ont pu exprimé leurs valeurs, points de vue ainsi que les arguments de la valorisation de l’image de la moto. Les mutualisations des forces seront nombreuses concernant les moyens et connaitre le sport moto et l’image du motocyclisme au grand public et auprès des institutions avec les enjeux environnementaux.

La FMF n’est pas forcément en accord sur tous les dossiers avec la FFMC et la FFM notamment sur certains de point de vue qui converge et les visions toujours très différentes. La FMF salue cette réunion dont Catherine Buquet, la présidente et le directeur juridique de la FMF M. Charles Avenel ont participé à ces travaux avec l’invitation du Président Sébastien Poirier.

lecture 50 lecturas
thumb comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos