facebook Adieu bel étalon....
Congratulations! Your support has been sent to the author

Adieu bel étalon....

Cette nuit, alors que j’étais plongée dans le les bras de Morphée qui avait toutes les allures d’un homme, beau , intelligent , subtile, tendre (c’était un rêve ça va…) et qui s’apprêtait à  me démontrer sa virilité, je l’entends dire « mais attend mon pipi il est trop long » !!!!

Deux secondes d’état comateux et je me demande bien pourquoi cet homme subitement devient aussi réel… d’autant qu’il enchaine juste après « mais dépêche toi moi zossi zveux faire pipi ».

Le bel étalon repart alors au galop me regardant droit dans les yeux en m’octroyant un geste de la main. Vaseuse j’attrape mon réveil (objet amené à disparaitre (comme l’homme) remplacé par un téléphone portable (comme l’homme ?) et je vois 5H30 ! oh non !  je rêve…..

 

Ne pas faire de bruits, ils vont bien finir par aller se recoucher….

Sauf que non. Définitivement je ne rêve plus. Et la guerre des pipis se transforma subitement en course effrénée entre indien et cow boy.

Deux petites têtes apparaissent alors dans ma chambre en trombe (il est 6H) armées de chapeaux, d’épées et de pistolets et se mettent à crier à 3cm de mon oreille (chacun une) « mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! on peut aller jouer dehors ? ».

 

Inspiration… respiration…. » Il est 6h du matin mes chéris, on ne joue pas dehors, on dort ! d’ailleurs maman dort ! ELLE ». retournez dans vos lits, regardez un DVD mais par pitié faites quelque chose SANS bruit sous crainte que je devienne le pirate des caraïbes et que je choisisse la tronçonneuse comme jouet de prédilection !!!!

Après discussion, le choix des deux gangsters se pose sur le DVD Panda Kung FU. Je me dis que je vais bien finir par m’y faire à ce fond sonore digne d’un robot ménager et effectivement je finis par me rendormir. Le bel étalon, lui s’était fait la malle et pour sur était parti rejoindre la blanche neige immobile et sans enfants.

 

Et subitement…. Je me demande pourquoi le voisin se met à faire des travaux à 6h du matin. Cette fois c’est sur ! c’est un complot. Moins endormie, il faudra que je réfléchisse sérieusement à trouver qui est cet ennemi qui me veut du mal en me torturant avec la technique ancestrale du manque de sommeil.

Je me lève furieuse, et je découvre les deux nains que j’ai un jour mis au monde en pleine formation Jedi . Leurs jolis petits pieds en train de taper sur le porte pour eux aussi devenir des maitres Kung FU.

Je feinte, débranche le DVD. OH mince, plus de batterie. Allez regardez la TV plutôt. Il y a Casimir. OK il est con mais au moins il ne fait pas trop de bruit !!!!

Ouf ca a l’air de fonctionner. Je retourne au lit, referme les yeux pour chiper quelques minutes de sommeil en plus, renvoie bouler l’étalon de mes rêves au risque de tomber une nouvelle fois enceinte, jusqu’au moment où j’entends un bruit de perceuse électrique (certes un peu vieille).

Je les connais les ennemis maintenant. Direction Salon.

 

Casimir s’était transformé en course automobile et mes deux colocataires forcés se prenaient pour  des voitures de Course. Ils couraient dans tous les sens et le bruit de la perceuse n’était rien d’autre que l’imitation du moteur par leurs jolies petites bouches qui sont pourtant si belles quand ils dorment.

 

Mais qui a osé dire qu’avoir des enfants était la chose la plus merveilleuse au monde…. ???

Et pourquoi ? mais pourquoi ? est ce qu’un jour je l’ai cru ?

1
Blow to the heart
I love this article
0
Stroke of genius
Brillant
0
Give a hand
This was useful to me
0
Publicity stunt
I wish to promote it
0
Hats off
The topic was very interesting
0
Not thrilled
Doesn’t fit Panodyssey’s standards
1
0
0
0
0
0
Share the article
copylink copylink
Collaborate
Extending the travel in the universe Curiosities
17 Novembre 2018 Gilets Jaune Acte I
17 Novembre 2018 Gilets Jaune Acte I

C'était un jour pluvieux, marquant et vertigineux pour tous les gilets jaune Ce jour là, je me dirige vers mon objectif d...

Julien Jeandidier-Michelet
1 min
Face à soi-même
Face à soi-même

On dit qu'une image vaut mille mots... Voici cent-vingt images par seconde au pays d'Heidi, sur du Alain Bashung 👌🏼

Julien Jeandidier-Michelet
1 min
3 minutes avant largage ...
3 minutes avant largage ...

Dans le parachutisme, je suis plutôt de ceux qui somnolent un peu durant la montée à 4 000 mètres mais ce coin de pla...

Julien Jeandidier-Michelet
1 min
10-Mon problème est mon ami
10-Mon problème est mon ami

Nath me répond, limite agacée : "Mais pourquoi veux-tu absolument régler ton problème avec ton p&egra...

Calderon Carmen
3 min

donate You can now support your favorite writers on Panodyssey!