Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Beauté
Sephorathon 2021 : un nouvel événement de folles économies chez Sephora 

Sephorathon 2021 : un nouvel événement de folles économies chez Sephora 

Published Jan 15, 2021 Updated Jan 15, 2021 Offbeat
time 4 min
CREATIVE ROOM

Beauté

Homepage
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 143 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Sephorathon 2021 : un nouvel événement de folles économies chez Sephora 

Si tu aimes te procurer du maquillage à bon prix (duh!), tu ne voudras pas manquer le tout premier Sephorathon, un événement d’un mois de rabais sur les nouveaux essentiels beautés Sephora, et plus encore, pour les membres Beauty Insider.

Pour regarnir ta trousse de maquillage ou pour profiter des aubaines pour faire le plein de cadeaux, voilà une occasion à ne pas manquer pour les fanas de produits de beauté.

Qui a dit qu’il fallait attendre le lancement des soldes d’hiver pour commencer à se faire plaisir? Le site de Sephora n’attend pas la date du 20 janvier pour commencer à afficher des remises au sein de son catalogue. Certes, on ne parle pas de ventes à perte dans l’immédiat, mais avec des réductions de -25% affichées sur une vaste sélection de produits dans les rayons maquillage, parfum et soin du corps et du visage, il y a déjà de très belles offres à saisir. L’opération Beauty Days arrive à point nommé pour prendre soin de soi en hiver. Par ailleurs, vous pouvez également profiter de 25% de réduction sur une vaste sélection de produits qui ne sont pas éligibles à l’opération Beauty Days, à partir de 59 euros d’achat, grâce au code promotionnel HAPPYTIME. Celui-ci est valable à la fois sur le site et l’application mobile de l’enseigne : découvrez tous les détails de cette opération directement sur le site de Sephora.

Sephorathon 2021 : un nouvel événement de folles économies chez Sephora

Sephora, des promos déjà en ligne avant les soldes 2021

25% à saisir chez Sephora avant les soldes 2021

La proposition globale de Sephora se divise en trois catégories de produits, et elles sont toutes concernées par les Beauty Days : la première est le maquillage. Les 25% de réduction appliquée dans ce rayon permettent notamment de s’offrir une palette de maquillage Wild Wishes Sephora Collection pour 29,99 euros au lieu de 39,99 euros, un coffret Sexy Lips & Lashes de la marque Too Faced pour 15 euros au lieu de 20 euros, ou encore un coffret Estée Lauder Blockbuster à 93,75 euros au lieu de 125 euros. Le rayon parfums n’est pas en reste, avec un coffret La Vie est Belle de Lancôme à 67,42 euros au lieu de 89,90 euros, un autre dédié à Invictus de Paco Rabanne avec la même remise, un coffret La Petite Robe Noire de Guerlain à 69 euros au lieu de 92 euros ou encore un très bel ensemble Amor Amor de Cacharel pour 49,50 euros au lieu de 66 euros. Ce ne sont là que quelques exemples parmi des dizaines de coffrets en promotion. Enfin, le rayon dédié aux soins n’est pas à négliger puisqu’il met lui aussi en avant de belles propositions avec 25% de remise. On peut notamment citer le coffret My Clarins Les atouts peau parfaite à 20,25 euros au lieu de 27 euros, le coffret dédié aux soins des cheveux Aveda Botanical Repair ou encore le Duo masques bestseller de Fresh à 29,95 euros au lieu de 39 euros.

Découvrez tous les services Sephora

Sephora fait partie des enseignes qui pratiquent le Click & Collect : vous pouvez passer votre commande en ligne et aller la récupérer deux heures plus tard dans le magasin de l’enseigne le plus proche de chez vous, que vous aurez sélectionné au préalable. Vous pouvez également profiter d’un emballage cadeau offert lorsque vous passez votre commande en ligne. Par ailleurs, la livraison de vos commandes est offerte à domicile dès 60 euros d’achat, et les retours sont gratuits. Ces options sont disponibles dès maintenant et le seront aussi durant les soldes, qui démarrent le 20 janvier : de quoi grandement vous faciliter la vie, en vous permettant de faire votre shopping depuis chez vous, tout en profitant des meilleurs prix. Rendez-vous sur le site de Sephora, mais également sur son application mobile pour en découvrir davantage.

lecture 143 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Offbeat
oh, la vache !!
oh, la vache !!

Photo vache folle sur wikipédia (j’avais en 2000, un amusant fic...

Bruno Druille
4 min
Chapitre 3
Chapitre 3

De nouveau dans mon lieu favori et dans une position confortable, je me cale correctement contre ma tête de lit en gar...

Aurore Dulac
12 min
Bissextile
Bissextile

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un jour de plus sur u...

Bernard Ducosson
1 min
Sur le banc du temps 
Sur le banc du temps 

  Sur le banc du temps Il attend que ça se passe Le petit vieux dans son blouson

Mathias Moronvalle
1 min
Chapitre 2
Chapitre 2

Mardi 2 avril 2022 Le r&eac...

Aurore Dulac
13 min

donate You can support your favorite writers