Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
C'est bien un frigo

C'est bien un frigo

Published Nov 9, 2020 Updated Nov 9, 2020 Offbeat
time 1 min
3
Love
0
Solidarity
1
Wow
thumb 0 comments
lecture 56 readings
4
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy4 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

C'est bien un frigo

Confinement jour 10 ah non jour 3 peut être 48.
Ca va on a trouvé notre rythme !
Tu parles j’ai toujours pas compris les cours de physique . Mamaaaan je peux prendre ton ordi ? ben oui puisque la vérité j’ai rien a faire je trie mes dossiers vas y !
Mamaaaan on a des devoirs !
Allez les enfants faites l’exercice 43 page 7 !
Mamaaaan (putain appelles moi papa soit créatif ! ) le rectangle c’est quoiiiiiii ?
Mais depuis quand le rectangle quand je le calcule rentre dans le carré ?????
Finalement j’épouse le prof de physique, c’est décidé. . Peut être tous les profs. Aussi l’épicier. Je sais plus.
Les enfaaaaaaaants !
On est tous responsables on s’entre aide ! les taches ménagères ns appartiennent à tous !
Je crois que je vais épouser ma femme de ménage. Finalement.
Mamaaaan !
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii????
Ca pue dans le frigo ! Oui chéri il se peut que parfois des aliments aient un super pouvoir ! Comme maman !
Nan mamaaaaan !
Quoiioiiiiii ? (papa tatie truc je sais pas mais fais qq chose ! )
Y a même des mouches !
Ah oui.
Bref on avait déjà plus de lavabo ben on a plus de frigo !
Peut être que finalement je vais épouser le frigo je sais plus trop. C’est chouette un frigo.
lecture 56 readings
thumb 0 comments
4
reactions

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Offbeat
Petits Tracas Mortels
Petits Tracas Mortels

Écrire un polar emmène l'auteur sur le même terrain que l'enquêteur. Pour l'enquêteur, il s'...

Daniel Muriot
6 min
Nasique
Nasique

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. De la grande  famille...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey