Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
BPE

BPE

Published Jan 18, 2024 Updated Jan 18, 2024 Culture
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 17 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy4 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

BPE

Extrait chapitre : Mutants

L’eau tiède coulait sur mon corps et je ne cessais de penser à ce qui s’était passé. Fanny avait senti mon irritation, alors elle n’avait pas insisté. Je savais bien que j’étais arrivé à ma limite et qu’elle avait eu raison de mettre au point un plan d’urgence me concernant. De plus, je me sentais revivre depuis.

 

En me  retournant,  j’aperçus  le  spectre  de  Sylvie  qui  s’adressait  à moi. Elle se mit à me hurler dessus. Elle brandissait dans sa main une lame de 30 centimètres au moins et ne cessait de me dire que je devais chercher et que je n’avais rien ressenti. Les coups qu’elle me porta me jetèrent sur le sol de la douche. Je voulus m’accrocher, mais mes mains glissèrent et je fis tomber le rideau rigide de la douche. Le froid commençait à m’imprégner. J’entendais Fanny frapper à la porte de la salle de bain. Peut-être avais-je crié. Le sang coulait sur le sol. Fanny fit sauter le verrou avec son arme de service. Je gisais par terre sans pouvoir bouger. Mon cerveau n’agissait plus. Je la regardais sans pouvoir prononcer un seul mot.

lecture 17 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Culture
Panodyssey
Panodyssey

Panodyssey brille, Plateforme d'art et d'échange, Lieu de découvertes.  

Mondine De Saint Laurent
1 min
Braille
Braille

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers