Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
6 astuces pour faire durer le plaisir au lit 

6 astuces pour faire durer le plaisir au lit 

Published Jan 12, 2021 Updated Jan 12, 2021 Wellness
time 4 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 349 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

6 astuces pour faire durer le plaisir au lit 

 

15 astuces pour faire durer le plaisir au lit

                                                    Positions

Toutes les positions pour faire l’amour ! Découvrez ci-dessous les positions pour faire du sexe au lit ou ailleurs… Cliquez sur les textes pour découvrir chacune des principales positions pour faire l’amour.

 

                                                    Levrette 

La levrette est une position amusante si vous souhaitez un peu de soumission pendant que l’homme prend le contrôle. Pour réaliser la levrette avec votre partenaire, la femme doit se mettre à quatre pattes sur ses genoux et ses mains. Il faudra pour elle écarter les genoux et pousser les fesses vers l’arrière. Ensuite, elle s’abaissera sur ses coudes et rapprochera sa poitrine du sol. L’homme introduira alors son sexe par derrière alors qu’il est à genoux.

                                                  Kamasutra 

Le Kamasutra. Nul doute que nous avons tous entendons parler de cette notion. Néanmoins, tout le monde ne comprend pas le sens véritable de ce livre, car la majorité d’entre nous ne l’associe qu’à des positions sexuelles. Or, le sens de ce texte ancien est beaucoup plus profond qu’il n’y paraît. Le Kamasutra représente un ensemble de connaissances et de traditions indiennes anciennes. Plus précisément, il s’agit d’un traité scientifique sur l’expérience du véritable amour, visant à établir et à harmoniser la relation à plusieurs niveaux qu’une femme et un homme peuvent entretenir. En présentant une étude approfondie et sérieuse, le texte fournit au lecteur non seulement la connaissance de la véritable signification de l’amour entre l’homme et la femme, mais ouvre également l’esprit à une meilleure compréhension de la nature humaine avec son partenaire.

                                                                                  Andromaque

Andromaque est sans doute la position sexuelle la plus célèbre et facile à réaliser. Elle constitue un excellent point de départ aux relations sexuelles avant de passer à d’autres positions plus complexes. Il s’agit d’une position très facile et confortable pour les deux partenaires. L’homme doit simplement rester allongé sur le dos pendant que la femme le chevauche, ses jambes devant rester de chaque côté de la taille de l’homme et ses genoux sur le lit. Elle peut également poser ses mains sur le torse de son partenaire, sur ses épaules où tout simplement sur ses propres cuisses pour se stabiliser.

                                                                                   Missionnaire 

La position du missionnaire est l’une des positions sexuelles les plus communes et les plus agréables car elle permet d’avoir des relations sexuelles intimes et très satisfaisantes avec votre partenaire. La femme se place sur le dos avec les jambes ouvertes tandis que l’homme se trouve au dessus avec ses jambes entre celles de sa partenaire. Il peut se stabiliser en posant son poids sur ses coudes qu’il positionne de part et d’autre de la femme. Mais il peut également poser une partie de son poids sur sa partenaire, en faisant attention à ce que cela ne la gêne pas.

                                                                                    La position du 69

La position 69 est l’une des plus connues au monde. Pour l’exécuter, le couple doit s’allonger sur le lit, chacun devant faire face à son partenaire qui sera également couché sur le côté. Cela signifie que la tête de la femme se situera juste à côté de son sexe et de ses testicules tandis que la tête de l’homme sera juste à côté du vagin de sa partenaire. La femme procède alors à une fellation tout en caressant les testicules avec ses main ou sa bouche. Pendant ce temps, l’homme effectue un cunnilingus. Ce plaisir mutuel donne autant de satisfaction à l’un comme à l’autre partenaire.

                                                                 La position du Marteau Piqueur

En pénétration, on peut se contenter des sensations bien connues des mouvements du pénis lorsqu’il est en alignement avec l’axe du vagin, et le glissement se fait selon cet axe. Mais nous pouvons aussi chercher d’autres positions, offrant des sensations clairement différentes, parfois très excitantes.

L’une des positions qui interfère le plus avec la position érectile naturelle du pénis, et offre donc la friction la plus puissante, est celle du « marteau-piqueur ». Comme d’habitude, rien n’est sans effort, et l’excitation obtenue dans cette position doit être méritée.

 

lecture 349 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Wellness
Flirt
Flirt

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Tétée
Tétée

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Miracle de l'effet-m&...

Bernard Ducosson
1 min
Caravane
Caravane

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Pour un temps, la ten...

Bernard Ducosson
1 min
Promise
Promise

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Selon un compromis n&...

Bernard Ducosson
1 min
Viens !
Viens !

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un exquis mot qui mal...

Bernard Ducosson
1 min
Douce Fatalité 
Douce Fatalité 

  Toi qui régit la fin. Toi qui donne un goût à l'intensité, le goût de vivre,...

Snakecroqueur
1 min

donate You can support your favorite writers