Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Scandale avec "Comme j'aime", Henri Leconte aurait perdu 256 balles !

Scandale avec "Comme j'aime", Henri Leconte aurait perdu 256 balles !

Veröffentlicht am 26, Feb., 2022 Aktualisiert am 26, Feb., 2022 Gastronomie
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 3 Kommentars
lecture 3454 Lesezeits
2
Reaktions

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Scandale avec "Comme j'aime", Henri Leconte aurait perdu 256 balles !

Antipub

 

L'ex champion en mal de publicité se targue d'avoir perdu 256 balles avec son régime (?), alors que dans sa vie professionnelle, il en a perdu beaucoup plus et là il ne s'en est jamais vanté...

Vérifions son pseudo préjudice et vérifions ensemble si Leconte est bon ; "comme on l'aime" :

-une "bonne" balle de compète (Dunlop ATP official par ex.) côute 5,99€ ce qui lui fait une perte globale de 1533€.

Peut-on dire pour autant qu'il a été victime de raquettes ?

...Et il aurait l'outrecuidance de se plaindre (sauf si ses participations à ses pubs lui ont été payées en petits-plats-savoureux) !

Sans me vanter, ma femme en a perdu beaucoup plus, d'autant qu'une (bonne) moitié est partie à la poubelle !  (petits plats DietBon, société apparentée à "Comme j'aime") : même cantine en moins cher).

Notez que le qualificatif de "bonne" est mal approprié car la vérité est toute autre : insipide, indigeste, inmangeable...

PLAT, quoi !

Aujourd'hui "Comme j'aime" ne nourrit plus que la réprobation générale, au point que circule sur le net une pétition pour faire cesser leurs pubs. Cette marque ne nourrit plus que les intérêts de son concepteur qui ne rêve, "pour sa part", que de grossir...

Maintenant à la TV ses pubs "saoulent" un max !

Etonnant non ? Que la pépie puisse venir en rageant !

lecture 3454 Aufrufe
thumb 3 Kommentars
2
Reaktions

Kommentars (3)

avatar

Luce vor 2 Jahren

je vous encourage à lire mes textes histoire de voir si vous aimez aussi mon style! ;-)
avatar

Luce vor 2 Jahren

Putain passe ta première balle Riton!!!!
Pleasure to see him ;-)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Gastronomie
Cervoise
Cervoise

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. "Vin du pauvre" d'ant...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen