¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Scandale avec "Comme j'aime", Henri Leconte aurait perdu 256 balles !

Scandale avec "Comme j'aime", Henri Leconte aurait perdu 256 balles !

Publicado el 26, feb., 2022 Actualizado 26, feb., 2022 Gastronomía
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 3 comentarios
lecture 3746 leers
2
reaccións

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Scandale avec "Comme j'aime", Henri Leconte aurait perdu 256 balles !

Antipub

 

L'ex champion en mal de publicité se targue d'avoir perdu 256 balles avec son régime (?), alors que dans sa vie professionnelle, il en a perdu beaucoup plus et là il ne s'en est jamais vanté...

Vérifions son pseudo préjudice et vérifions ensemble si Leconte est bon ; "comme on l'aime" :

-une "bonne" balle de compète (Dunlop ATP official par ex.) côute 5,99€ ce qui lui fait une perte globale de 1533€.

Peut-on dire pour autant qu'il a été victime de raquettes ?

...Et il aurait l'outrecuidance de se plaindre (sauf si ses participations à ses pubs lui ont été payées en petits-plats-savoureux) !

Sans me vanter, ma femme en a perdu beaucoup plus, d'autant qu'une (bonne) moitié est partie à la poubelle !  (petits plats DietBon, société apparentée à "Comme j'aime") : même cantine en moins cher).

Notez que le qualificatif de "bonne" est mal approprié car la vérité est toute autre : insipide, indigeste, inmangeable...

PLAT, quoi !

Aujourd'hui "Comme j'aime" ne nourrit plus que la réprobation générale, au point que circule sur le net une pétition pour faire cesser leurs pubs. Cette marque ne nourrit plus que les intérêts de son concepteur qui ne rêve, "pour sa part", que de grossir...

Maintenant à la TV ses pubs "saoulent" un max !

Etonnant non ? Que la pépie puisse venir en rageant !

lecture 3746 lecturas
thumb 3 comentarios
2
reaccións

Comentarios (3)

avatar

Luce hace 2 años

je vous encourage à lire mes textes histoire de voir si vous aimez aussi mon style! ;-)
avatar

Luce hace 2 años

Putain passe ta première balle Riton!!!!
Pleasure to see him ;-)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Gastronomía
Tabasco
Tabasco

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Sauce au pim...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos