Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Fiche personnage

Fiche personnage

Veröffentlicht am 27, Apr., 2024 Aktualisiert am 27, Apr., 2024 Bildung
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 28 Lesezeits
4
Reaktions

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Fiche personnage

Créer un personnage crédible peut souvent s'avérer complexe. Il est crucial d'éviter les stéréotypes et de ne pas le concevoir comme un super-héros sans failles ni défauts. Un bon conseil serait d'observer le monde qui vous entoure et de vous en inspirer !

Pour vous aider, vous pouvez aussi réaliser une fiche personnage avant de commencer à écrire votre histoire. Ci-dessous, un exemple que vous pourriez utiliser en tant que modèle. N’hésitez pas à adapter cette fiche selon votre univers.

 

 

Lors de la création de fiches de personnages, on distingue généralement plusieurs types de personnages :

Les personnages principaux sont les héros et les antagonistes de l'histoire. Ils se trouvent au centre de l'intrigue, et leurs actions et décisions influencent grandement le cours des événements.

Les personnages importants, sans être les protagonistes, jouent un rôle essentiel dans le récit. Ils peuvent être des alliés, des mentors, des membres de la famille ou des amis qui ont un impact sur les personnages principaux et le développement de l'intrigue.

Les personnages secondaires sont des figures éphémères servant à enrichir certaines scènes ou à donner plus de relief à l'histoire. Leur interaction avec les personnages principaux est souvent limitée, mais ils contribuent à la richesse de l'univers créé.

Les figurants sont l'arrière-plan de la scène, tels que les passants dans la rue, la foule lors d'un événement, ou des personnages sans rôle direct dans l'intrigue mais qui contribuent à l'atmosphère et au réalisme du récit.

Chaque personnage doit enrichir l'histoire et servir votre intrigue. Il est donc crucial de les développer avec attention pour les rendre crédibles et captivants pour les lecteurs. Donnez à chaque personnage, même les plus secondaires, une certaine profondeur afin qu'ils paraissent vrais et restent gravés dans la mémoire. 

Texte de L.S.Martins. 
Image par Wolfgang Eckert de Pixabay

 
lecture 28 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
4
Reaktions

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Bildung
Honte
Honte

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. "Déshonneu...

Bernard Ducosson
1 min
Séparation
Séparation

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Dans son couple t...

Bernard Ducosson
1 min
Contumace
Contumace

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen