

Pandemie de Justice Divine
Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 9 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Pandemie de Justice Divine
Je suis un grand malade.
Alors que NEXUS publie un grand dossier sur le covid long, je rêve d'une puissante pandémie de justice divine.
Dans mes rêves, DIEU et SATAN s'associent pour rendre visite de nuit à tous les fous de France (mes rêves sont très limités vis-à-vis du monde, je n'ai pas quitté la France plus d'une dizaine de fois et je ne suis jamais allé plus loin que Chypre).
Ils commencent facile en testant leur opération de la dernière chance par s'occuper des condamnés à la prison. Dans chaque cellule, ils se manifestent et pétrifient de peur les occupants, leurs imposant toute la nuit d'écrire leurs mémoires et biographies, en mentionnant spécifiquement tous les détails de leurs crimes qui manquent dans leurs dossiers (les preuves, les complices...), et puis ils les font signer en mentionnant qu'ils le font sous la contrainte de DIEU et SATAN. Au petit matin, quand ils ont finis, DIEU leurs brûle la cervelle et SATAN s'accapare leurs âmes.
Leurs "chemin de croix" ne fait que commencer. Le territoire de SATAN, l'enfer, manque cruellement d'esclaves pour nettoyer les merdes infâmes.
Il se trouve quelques prisonniers en erreur judiciaire, DIEU leurs fournit tous les éléments pour qu'ils puissent prouver leur innocence devant le système judiciaire défaillant.
DIEU et SATAN oeuvrent en total don d'ubiquité. Ils agissent en même temps dans toutes les prisons de France et résolvent en une nuit la surpopulation carcérale. Dans chaque prison, au moins 200 détenus seront trouvés au matin la tête sur leurs aveux écrits.
Ce seront les assassins et les violeurs, et aussi les commanditaires aux mains et âmes encore plus sales que les abrutis exécuteurs.
Il en restera encore, même si ce n'est pas du "menu fretin" qui ne méritait pas la mort et l'opprobre.
Mais mon rêve de malade va beaucoup plus loin. Si j'ai envie de faire disparaître environ 20000 fous emprisonnés, je peste surtout contre ceux qui sont en libertés. Le détraqué qui a voulu tuer un pompier, les assassins de jeunes femmes randonneuses, les violeurs de toutes catégories, ils sont le cancer de notre société. Et ils sont de plus en nombreux. Les caïds organisateurs de ventes de drogues représentent l'agent infectant, la cellule cancéreuse de base. Là encore DIEU et SATAN doivent redoubler d'efforts, et dans mon rêve, près 100000 malades sont envoyés dans leurs tombes, mais avec le même processus que pour les condamnés à la prison, avec rédactions circonstanciées de leurs méfaits. C'est comme une vague de tsunami qui se répand en une nuit sur la France , comme une des 10 plaies d'Egypte figurée dans le film "les dix commandements" par un nuage noir qui s'infiltre partout et tue tous les premiers-nés mâles de la population.
Sans cette justice divine, comment faire confiance à notre démocratie ?
Je n'ai pas honte de dire mon sentiment que nos gouvernants depuis un demi siècle se sont accommodés de cette gangrène pour assouvir leurs égos de privilégiés.
Une fois le plus gros des humains cancéreux éliminés en France, il reste à DIEU et SATAN l'obligation de sauver l'humanité. Imaginez l'attrait d'un petit pays dont on saurait qu'il va devenir un paradis. Dur-dur le travail aux frontières. Prenez l'image de la pollution d'une immense nappe de pétrole visqueux et gluant à la surface d'un océan, aspirez au milieu, le peu de pétrole enlevé est aussitôt submergé par l'infâme matière stagnante tout autour. Et cette image d'immigrants est l'exacte catégorie opposée de l'immigration actuelle.
Il n'y aura pas d'autre solution que de commencer par supprimer la publicité mondiale et ensuite le capitalisme mondial.
J'éprouve un malin plaisir à faire la publicité de l'éditorial de Pierre Thiesset "Face à la puissance, la désescalade" dans le journal LaDécroissance n°218, en recopiant sa conclusion : "On ne peut pas tout avoir : la toute-puissance atomique, technique, scientifique, militaire, industrielle, politique, et une société en paix avec ses voisins, fraternelle et égalitaire. L'opulence des pays riches n'est pas généralisable, elle repose sur l'accaparement des ressources. dans un monde confronté aux limites, la décroissance n'est pas pas seulement un impératif écologique, mais une question de justice. Elle est internationaliste, pacifiste, partageuse. Alors que nos gouvernants nous entraînent ouvertement à la guerre, il va falloir se montrer à la hauteur de l'époque et revendiquer haut et fort la voie de la non-puissance contre l'escalade belliciste. Nous sommes des objecteurs !".
Bruno


Bernard Ducosson 5 giorni fa
Ton avenir en devenir, Dieu à quoi Satan ?
Bruno Druille 5 giorni fa
Bonjour Bernard et merci. Surveilles-tu les publications de Panodyssey comme le lait sur le feu ?
Encore merci de réagir sur ma publication.
Ton commentaire en moins de 2 minutes est en plus hyper subtil (à quoi s'attend DIEU), je comprends parfaitement ta jonglerie puissante et souvent humoristique avec la phonétique des mots et je l'apprécie.
Bernard Ducosson 5 giorni fa
Pas de mérite, mon ordi : ma compagne fidèle du soir au matin du soir !