Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
PANODYSSEY, c’est par principe la vérité et l’honnêteté 

PANODYSSEY, c’est par principe la vérité et l’honnêteté 

Pubblicato 19 apr 2024 Aggiornato 19 apr 2024 Imprenditorialità
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 1 commento
lecture 49 letturas
3
reaziones

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

PANODYSSEY, c’est par principe la vérité et l’honnêteté 

J’ai été ébahi par une révélation !

Dans le magazine gratuit de la communauté d’agglomération de Montpellier, N° 27 mars-avril 2024 (Montpellier Métropole en commun n°27 mars-avril 2024),


la page 40 traite de la « 
2e édition du Festival GraphiMs, portée par le centre d’art La Fenêtre et le réseau des médiathèques... » « Avec, pour fil conducteur, la question du mensonge. »


Incroyable ! pour tenter d’attirer le public, la publicité tente le suicide !

« ...publicités outrancières (celle de la marque Camel qui n’hésitait pas à proclamer que « la cigarette est bonne pour les poumons »

Je n’irai nullement voir cette exposition, pas question de donner une seule minute à des « menteurs comme des arracheurs de dents ». Et s’ils osaient nous mentir, encore, en nous faisant croire qu’ils avaient conscience de leurs mensonges avec un fond d’honnêteté ?. Les publicistes n’ont aucun coeur pétri de sentiment ni aucun amour de l’humanité, ils ne fonctionnent que par l’appât du gain et la manipulation du citoyen-consommateur. Leur credo, c’est le pouvoir, POINT.

L’article alerte à la fin sur la manipulation par les affiches nouvellement créées par l’intelligence artificielle.

Même tournée en dérision, la publicité reste de la publicité.

Panodyssey, on n’en fait pas de la publicité quand on en parle autour de nous car on n’a pas besoin de mentir. On fait juste une opération de salubrité publique, et aussi une sorte d’assistance à personne en danger. C’est que du bonheur de faire connaître Panodyssey.

Bruno

lecture 49 letture
thumb 1 commento
3
reaziones

Commento (1)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Imprenditorialità
Le syndrome du Schtroumpf
Le syndrome du Schtroumpf

  Vous avez mal au coccice ?Vous souffrez du syndrome du Schtroumpf !Comme, j’en su...

Sophie Viguier Correctrice
3 min
Exclusivité
Exclusivité

Très sensible aux arguments de la vendeuse, un juste mot pour l'entreprenant qui voudrait seul l'affaire !

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti