Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
20h30, un jour de semaine...

20h30, un jour de semaine...

Publié le 5 juil. 2023 Mis à jour le 5 juil. 2023 Entrepreneuriat et start-up
time 2 min
1
J'adore
0
Solidaire
1
Waouh
thumb 3 commentaires
lecture 75 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

20h30, un jour de semaine...

Il est 20h30, les enfants sont au lit.

Sa compagne devant Netflix pour mater la dernière saison de Sombres Désirs.

A cet instant, lui se dit que c’est le bon moment…

Le bon moment pour s’installer au calme et prendre TON bouquin.

Celui qu’il a demandé à recevoir il y a 3 jours et qu’il attendait avec tellement d’impatience.

Lui, c’est qui ?

C’est un homme (dans mon histoire, mais tu te doutes que cela peut aussi être une femme).

Pas n’importe quel homme non plus.

Cet homme, c’est une personne vraiment intéressée par ton message, ce que tu proposes, ce que tu dégages, ce que tu représentes.

Une personne qui se sent touchée par ta personnalité, ton histoire, ton parcours et l’impact que tu peux avoir sur elle.

Et cet homme, ce soir, plutôt que de zoner tel un zombie sur les réseaux, il a pris LA décision de t’accorder de SON temps à lui.

Du temps de qualité, plongé dans ton livre.
Du temps pendant lequel il ne fera rien d’autre.
Du temps où il ne sera pas dérangé.

Tout ce temps qu’il va passer plongé dans ton livre ?

C’est autant de minutes qui vont lui permettre de créer un véritable lien émotionnel avec toi.

C’est con hein… mais le fait de lire ton bouquin, va le faire changer de perspective sur toi.

Il se sentira plus proche de toi, aura peut-être même l’impression de te connaître et d’avoir une sorte de relation privilégiée avec toi.

Quelque chose qui ne se serait jamais passé si la seule chose que tu lui avais proposé à cet homme, c’étaient tes vidéos ou tes webinaires.

Avec ton livre, il commence à se tisser une vraie relation entre lui et toi.

De la confiance s’installe.

Et de la confiance naît l’envie d’en avoir plus de toi.

Et c’est ainsi qu’un soir, tranquillement assis dans son fauteuil, il terminera ton livre.

Avec un sentiment étrange qui le traverse :

D’un côté, il se sentira inspiré et heureux d’avoir fait ce choix d’acheter ton livre.

D’un autre, il se sentira nostalgique de ce temps qu’il partageait avec toi au travers des pages de ton livre…

… temps qui est derrière lui maintenant…

Sauf que…

A la fin de ton livre, tu lui auras proposé de continuer ce bout de chemin avec toi.

D’une manière ou d’une autre, tu lui proposeras de poursuivre l’aventure avec toi.

Et cet appel à l’action que tu lui proposeras, il sonnera en lui comme une évidence.

Comme une manière de poursuivre avec toi et d’en avoir plus de toi.

Il sautera alors sur cette occasion, convaincu que c’est la meilleure solution pour lui.

Cette belle histoire entre cet homme (ou cette femme) et toi ?

Tu peux la vivre et lui donner vie en ayant ton propre Livre d’Entrepreneur.

Sans effort de ta part, sans avoir à écrire une seule ligne de texte, en seulement 4 mois.

Comment ?

Écris simplement « MOI » en commentaire, contacte-moi via la messagerie privée ou retrouve-moi sur FB (sous "Olivier Ranocha Pro").

Belle journée à toi et à très vite !

lecture 75 lectures
thumb 3 commentaires
2
réactions

Commentaires (3)

avatar

Bernard Ducosson il y a 9 mois

Je viens d'avoir mes 75 et je n'ai encore rien vu !
avatar

Bernard Ducosson il y a 9 mois

On ressent bien la patte d'un entrepreneur... pas récent !
avatar

Olivier Ranocha il y a 9 mois

;)

Cela commence effectivement à dater. Je viens de fêter mes 43 ans et je suis Entrepreneur « full time » depuis mes 27 ans.

En y repensant… ça donne le tournis.

Merci pour la lecture, le « wow » et le commentaire.

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Entrepreneuriat et start-up
Le syndrome du Schtroumpf
Le syndrome du Schtroumpf

  Vous avez mal au coccice ?Vous souffrez du syndrome du Schtroumpf !Comme, j’en su...

Sophie Viguier Correctrice
3 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur