Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Clôture... et quelques articles inédits !!!

Clôture... et quelques articles inédits !!!

Published Aug 3, 2020 Updated Aug 3, 2020 Travel
time 2 min
1
Love
1
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 88 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Clôture... et quelques articles inédits !!!

13 Dec 15

Publié par roadtrip-in-peru.over-blog.com  - Catégories :  #Tchad

 

Dernier jour à N'Djamena avant de m'envoler ce soir pour Paris !

C'est donc l'occasion pour moi de clôturer ce volet Tchad du blog. Merci à vous pour l'avoir lu, suivi, pour vos commentaires et vos encouragements, pour votre assiduité hebdomadaire qui est un facteur motivant pour écrire !

J'espère qu'il vous aura plu, touché, fait réfléchir, et au final permis d'appréhender un peu plus finement la richesse et la complexité d'un pays comme le Tchad/de l'Afrique, et la teneur d'une mission avec MSF. Il n'y a certainement pas de vérités à en retenir, seulement des éléments divers qui permettent d'approcher une réalité multiple, et de s'en faire une idée un peu plus précise. Avec toutes les nombreuses autres questions qui se soulèvent derrière !...

 

Pour ceux qui souhaitent pousser encore un peu le voyage et la blog'aventure, j'ai profité de mon séjour ici pour opérer une grande mise à jour de mon blog !

Vous pourrez donc retrouver des articles inédits et de nombreuses photos de ma période steward à Air France, de mes deux voyages en Inde, de l'Argentine, de mon roadtrip en van vers les Balkans. Le Viet-Nâm et le Pérou sont en cours de remise au propre avec l'ajout de quelques nouvelles photos.

Pour y accéder, il vous suffit d'aller sur l'onglet 'Catégorie' de la page d'accueil et de choisir celui que vous désirez, ou de cliquer sur les liens ci-dessous. Vos commentaires, remarques, et suggestions sont toujours les bienvenus !!! :-)

D'ici là, je vous souhaite une bonne lecture, de passer de joyeuses fêtes, et je vous dis : à très bientôt !!!

lecture 88 readings
thumb 0 comment
2
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Travel
Paris (2024)
Paris (2024)

Crédits photographiques Jean-Marc Sire

Jean-Marc Sire
1 min

donate You can support your favorite writers