Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Clôture... et quelques articles inédits !!!

Clôture... et quelques articles inédits !!!

Pubblicato 3 ago 2020 Aggiornato 3 ago 2020 Viaggi
time 2 min
1
Adoro
1
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 88 letturas
2
reaziones

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Clôture... et quelques articles inédits !!!

13 Dec 15

Publié par roadtrip-in-peru.over-blog.com  - Catégories :  #Tchad

 

Dernier jour à N'Djamena avant de m'envoler ce soir pour Paris !

C'est donc l'occasion pour moi de clôturer ce volet Tchad du blog. Merci à vous pour l'avoir lu, suivi, pour vos commentaires et vos encouragements, pour votre assiduité hebdomadaire qui est un facteur motivant pour écrire !

J'espère qu'il vous aura plu, touché, fait réfléchir, et au final permis d'appréhender un peu plus finement la richesse et la complexité d'un pays comme le Tchad/de l'Afrique, et la teneur d'une mission avec MSF. Il n'y a certainement pas de vérités à en retenir, seulement des éléments divers qui permettent d'approcher une réalité multiple, et de s'en faire une idée un peu plus précise. Avec toutes les nombreuses autres questions qui se soulèvent derrière !...

 

Pour ceux qui souhaitent pousser encore un peu le voyage et la blog'aventure, j'ai profité de mon séjour ici pour opérer une grande mise à jour de mon blog !

Vous pourrez donc retrouver des articles inédits et de nombreuses photos de ma période steward à Air France, de mes deux voyages en Inde, de l'Argentine, de mon roadtrip en van vers les Balkans. Le Viet-Nâm et le Pérou sont en cours de remise au propre avec l'ajout de quelques nouvelles photos.

Pour y accéder, il vous suffit d'aller sur l'onglet 'Catégorie' de la page d'accueil et de choisir celui que vous désirez, ou de cliquer sur les liens ci-dessous. Vos commentaires, remarques, et suggestions sont toujours les bienvenus !!! :-)

D'ici là, je vous souhaite une bonne lecture, de passer de joyeuses fêtes, et je vous dis : à très bientôt !!!

lecture 88 letture
thumb 0 commento
2
reaziones

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Viaggi
Moi, la Belgique et la France
Moi, la Belgique et la France

Rassurez-vous, je n'ai pas l'intention de débuter un conflit entre ces deux pays par des vannes de mauvais goût...

Elysio Anemo
7 min
Au hasard de la découverte
Au hasard de la découverte

Dans le vaste univers du voyage, on croise toutes sortes de gens. Il y a ceux qui ont tout simplement la bougeotte et...

Jackie H
5 min
Le voyage pour mode de vie
Le voyage pour mode de vie

Ce serait une hérésie, dans le cadre de ce qui veut être une "anatomie du voyage", de passer sous silenc...

Jackie H
7 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti