

News
Ohne Anmeldung kannst du diesen Monat keine Veröffentlichungen mehr lesen.
Um neue Funktionen in vollem Umfang zu nutzen, logge dich ein oder erstelle ein Konto, indem du unten klickst. Es ist kostenlos!
Einloggen
News
Image de Pexels sur Pixabay
Yopla ! Vous allez bien ?
J'ai entamé le chapitre 9 de ma trilogie après près de deux mois de pause forcée. J'avoue être soulagée de pouvoir enfin retrouver mon univers, même si j'ai un peu de mal à me replonger dedans. Mais c'est comme le vélo, ça revient vite. Il faut s'y remettre et après, c'est bon !
J'ai aussi terriblement envie de me lancer dans la réécriture du T.1, mais j'attends d'avoir clôturé ma trilogie pour ça. Après, ça partira en BL et je tenterai de l'envoyer à des MEs. Tout dépend donc de ma vitesse pour finir T.3.
J'ai donc rejoint le camp nano de ce mois-ci avec un (plutôt dix ahah) train de retard, pour un objectif de 10k. Duquel j'ai déjà fait 1042 mots, avec la moitié du chapitre 9 donc. Je ferais sûrement un petit point à ce sujet


Ohne Anmeldung kannst du diesen Monat keine Veröffentlichungen mehr lesen.
Um neue Funktionen in vollem Umfang zu nutzen, logge dich ein oder erstelle ein Konto, indem du unten klickst. Es ist kostenlos!
Einloggen
Alexandre Leforestier vor 3 Jahren
Le camp nano, qu'est-ce ? ;-)
Oina Sasclain vor 3 Jahren
Bonjour, le camp nano, c'est en lien avec le nanowrimo. C'est un événement pour les auteurs qui est international. Tous les ans en Novembre, il y a le nanowrimo où l'objectif est d'écrire 50k dans le mois et les camps nano en avril et en juillet où l'on se fixe nous-même notre objectif (10k pour moi cette fois). Si on a une communauté sur Discord par exemple, on se fait des salons pour faire des rush d'écriture de 15 minutes par exemple, ou on fait aussi des nuits d'écriture de temps en temps pour se booster dans l'écriture de nos projets ;)