Revue BIGORNETTE : AT "C'est du propre !"
Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Revue BIGORNETTE : AT "C'est du propre !"
Revue Bigornette – AT pour le N° 58 : « C’est du propre ! »
Pour relayer l'AT de la revue/fanzine Bigornette pour son N° 58 à paraitre cet été.
Je cite : « L’intitulé du thème du présent appel à texte est le suivant : « C’est du Propre ! » Qu’est-ce qui est sale ? C’est une personne qui se lave insuffisamment. C’est une souillon. C’est la vaisselle qui s’empile dans l’évier. C’est un cochon qui se tache en jouant. C’est une salopette qu’on met au linge sale. C’est une mer démontée. Ce sont des eaux usées. C’est un type qui ne ressort pas net. Ce sont les draps dans lesquels il dort. Ce sont ses mains dont il frotte la souillure. C’est sa photographie d’identité judiciaire. C’est un étranger. C’est une prostituée. C’est une réputation tachée. C’est même une bombe radioactive. Voilà ce qui est sale, au propre, comme au figuré. »
L’intégralité des informations concernant cet AT se trouve tout en bas de cette page :
https://bigornette.wixsite.com/bigornette
Pour aller feuilleter les précédents numéros (si vous ne connaissez pas cette revue, c’est mieux de déjà se faire une idée !) :
https://bigornette.wixsite.com/bigornette/fanzine-bigornette
En gratification, si votre texte est sélectionné, vous recevrez 5 exemplaires papier de la revue et vous pouvez panacher avec différents N° disponibles.

Beitragen

Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen


Daniel Muriot vor 8 Monaten
Je ne connaissait pas ce fanzine édité à Aubenas. Et c'est vrai que ça n'a pas vraiment l'air second degré ;)
Jean-Marc Sire vor 8 Monaten
Bonjour Daniel, oui, c'est un fanzine avec une identité très singulière ! Rien de bien dramatique/choquant, mais je pense qu'il faut en avoir conscience si on envoie des textes !