Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Rose Éternelle - Ophélie DUCHEMIN (Janvier 2021)

Rose Éternelle - Ophélie DUCHEMIN (Janvier 2021)

Veröffentlicht am 20, Feb., 2021 Aktualisiert am 20, Feb., 2021 Kultur
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 143 Lesezeits
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Rose Éternelle - Ophélie DUCHEMIN (Janvier 2021)

 
Vous connaissez sûrement le conte de "La Belle et la Bête". Si vous adorez ce conte, cette réécriture est faite pour vous 🌹 et il est à découvrir même si vous n'êtes pas fan.


Ophélie DUCHEMIN traite le sujet de manière intéressante et bien amené. L'auteure crée tout un univers, ses personnages ont de la personnalité et du caractère. Vous n'aurez pas envie de refermer le roman.
 

Voici le résumé de ce roman :

Trahison. Complots. Voilà que le destin guide les pas de Méliane aux pieds de la Mérilara, ce mystérieux arbre couvert de roses, protecteur et gardien d’une famille royale déchue. Dans l’ombre, rode la Bête, monstrueuse et redoutable, que Méliane devra apprivoiser pour sauver les siens. « Il ressemblait à un prédateur. Dangereux, sauvage et il était aussi autre chose. Quelque chose d’indéfinissable. »

 
 
Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai tout de même pris du plaisir à le lire et ça reste une bonne lecture. Peut-être est-ce parce que ce n'ai pas mon conte préféré. Au départ j'ai eu du mal à me plonger dedans mais j'ai vite accroché.

Et la couverture est magnifique 😍
 
 
 
 
lecture 143 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen