Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
🇫🇷 Pourquoi j'ai choisi la licence CC

🇫🇷 Pourquoi j'ai choisi la licence CC

Veröffentlicht am 14, Aug., 2021 Aktualisiert am 28, Apr., 2022 Kultur
time 14 min
2
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 3 Kommentars
lecture 486 Lesezeits
5
Reaktions

Ohne Anmeldung kannst du diesen Monat keine Veröffentlichungen mehr lesen.

Um neue Funktionen in vollem Umfang zu nutzen, logge dich ein oder erstelle ein Konto, indem du unten klickst. Es ist kostenlos! Einloggen

🇫🇷 Pourquoi j'ai choisi la licence CC

Pour fêter les 200 abonnés sur Twitter 🎉, j'ai relevé le défi de Imaginatiou de me lancer dans une petite explication : pourquoi ai-je décidé de publier mes e-books gratuitement sous licence Creative Commons ?

Tout cela n'engage que moi, c'est une réflexion très personnelle (et plutôt orientée auto-édition), et vous ne serez peut-être pas d'accord, ce n'est pas grave. Mais si vous connaissez les mêmes doutes que moi et passez par les mêmes interrogations, j'espère que cet article vous offrira quelques pistes de réflexion pour construire le projet qui vous ressemble :) 

 

Pourquoi vend-on ses livres ?

Le temps de vendre

Enfin, votre livre est écrit ! Il est tout beau, tout prêt à être lu. Maintenant, il est intuitif de le vendre. Seulement voilà, une vente implique un acheteur.

lecture 486 Aufrufe
thumb 3 Kommentars
5
Reaktions

Ohne Anmeldung kannst du diesen Monat keine Veröffentlichungen mehr lesen.

Um neue Funktionen in vollem Umfang zu nutzen, logge dich ein oder erstelle ein Konto, indem du unten klickst. Es ist kostenlos! Einloggen

Kommentars (3)

avatar

Eric Raissac vor 2 Jahren

Merci pour toutes ces réflexions, c'est exactement le genre de questions que je me suis posé et que je me pose encore.
Et je suis tout a fait d'accord avec la dernière phrase.
avatar

Marine Dunstetter vor 2 Jahren

Merci pour ton commentaire. J'ai écrit cet article en ayant conscience que la gratuité est parfois mal perçue par les auteurs qui travaillent durs pour vendre leurs e-books. J'ai été assez surprise de constater que mes propos faisaient finalement mouche chez plusieurs personnes. Je te souhaite de trouver le modèle qui te convient :)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Braille
Braille

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Parution
Parution

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Edition d'un é...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen