Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Le Vercors en moto ! Oui mais en respectant les autres ! 

Le Vercors en moto ! Oui mais en respectant les autres ! 

Veröffentlicht am 30, Juni, 2022 Aktualisiert am 30, Juni, 2022 Wohlbefinden
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 140 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Le Vercors en moto ! Oui mais en respectant les autres ! 

Une réunion en vidéoconférence à eu lieu il y a quelques semaines concernant les nuisances sonores liées au massif du Vercors (Drôme).

Un rencontrée à également eu lieu avec Michel VARTANIAN (Maire de Chamaloc) afin de faire le point et proposer des solutions pérennes afin de mieux faire cohabiter les usagers 2RM et les habitants de ces massifs.

La Fédération nationale et les autres parties prenantes ont donné quelques idées et informations sur la possibilité d’une meilleure cohabitation avec l’ensemble des usagers 2RM.

C’est donc avec une bonne coopération que les équipes de la Sous-préfecture de Die ainsi que les équipes des communes du Vercors ont souhaité développer une charte « éco conduite » à travers les massifs et également les routes longeant les massifs menant sur le Vercors. La commune de Romeyer à donc également souhaiter œuvre sur cette charte.

La Fédération des Motards de la Drôme tient à rappeler que les communes du Vercors et la Sous-préfecture de Die, souhaite faire entendre un partage et une bienveillance afin de pouvoir passer un été sous les meilleurs hospices. Pour le maire de Chamaloc les motards sont toujours les bienvenus, mais certains comportements totalement « irrespectueux »

Malheureusement comme l’a rappelé la Fédération des Motards c’est toujours une minorité, mais qui embête toute la communauté motocycliste. C’est pour cela qu’il faut bien évidemment faire passer le message afin que le Vercours reste un lieu de partage entre les routes, la nature et bien évidemment les espaces de verdure ou durant l’été les motards y voyagent bien volonté entre amis et famille.

Ci-dessous le compte rendu de la réunion ainsi que la proposition de la charte pour les motards du Vercors.

lecture 140 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Wohlbefinden
Les creux de vague
Les creux de vague

Nous traversons tous des marées hautes et basses. Quand je suis au creux de la vague,...

Aldo Franco
1 min
Projeter
Projeter

Difficile de mettre en titre le mot d'"éjaculer", mais c'est bien de ça qu'il s'agite...

Bernard Ducosson
1 min
Estime
Estime

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, v...

Bernard Ducosson
1 min
Sagesse
Sagesse

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Amuseur
Amuseur

Ce jour une pensée pour

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen