¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
9° diagosudoku, avec la solution du huitième

9° diagosudoku, avec la solution du huitième

Publicado el 4, feb., 2024 Actualizado 17, mar., 2024 Video Games and Games
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 6 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

9° diagosudoku, avec la solution du huitième

Voici la solution du huitième : PUBLIVORE.

Le neuvième expose le bonheur de la diversité des mots pour proposer des difficultés de résolution impossibles à soumettre dans les sudokus avec juste les chiffres.

Je le mets encore de niveau expert, sachant que ces niveaux de résolution sont toujours malléables par le concepteur. Il suffit de rajouter une lettre pour passer de difficile à moyen, et 2 lettres pour le rendre facile. Par contre, enlever une lettre pour le rendre expert est hautement plus difficile et exige de bien maîtriser l’esprit de résolution (il y a les cas où il faut poser la bonne hypothèse au bon endroit et les cas où la résolution comporte 2 solutions ou même 4 en fonction de groupements de lettres par 2 sur 4 cases symétriques). Celui-ci semble facile jusqu’au 34° coup.

L’indice pour ce mot facile vu ses voyelles : on n’en trouvera pas sur Panodyssey qui demande un minimum d’empathie sociale.

Bruno

lecture 6 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Video Games and Games

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos