¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
8° diagosudoku, avec la solution du septième

8° diagosudoku, avec la solution du septième

Publicado el 21, ene., 2024 Actualizado 17, mar., 2024 Video Games and Games
time 1 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 9 leers
1
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

8° diagosudoku, avec la solution du septième

Voici la solution du septième : SYMPHONIE.

J’ai pensé à ce mot en l’associant au chef d’orchestre de l’entreprise Panodyssey et en me disant que sa partition deviendrait un tube.

Il était surtout « prenant » pour sa difficulté de résolution.

Le coup le plus difficile à trouver, limite expert, a consisté à devoir poser une hypothèse sur 2 lettres possibles et continuer la résolution jusqu’à trouver une impossibilité qui permet de conclure au choix de l’autre lettre.

J’ai sélectionné ce mot aussi en pensant aux dernières évolutions de Panodyssey. Qui dit évolutions dit créations, avec forcément un « chef d’orchestre/entreprise ».

En musique, des mots définissent les compositions, comme marche funèbre ou sonate, ainsi que les ensembles qui jouent la musique, comme quatuor à cordes ou orchestre philharmonique.

Quand Panodyssey passera du prélude à la symphonie, il faudra pour ses concurrents un nocturne suivi d’un requiem.

Le huitième garde les critères du précédent : que des lettres uniques et une résolution « diabolique », car je ne trouve pas de motivation à proposer des faciles.

Je suis pour stimuler les neurones plutôt que comme les sudokus de 20Minutes, quasiment tous faciles et donc ne constituant qu’une occupation dans le temps, un peu comme une publicité qui accapare du temps de cerveau disponible.

Comme indice, facile, ce mot caractérise une personne qui n’a pas sa place parmi les auteurs de Panodyssey.

 

Bruno

lecture 9 lecturas
thumb 0 comentario
1
reacción

Comentario (0)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Video Games and Games

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos