¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
"Va donc eh pédé" !

"Va donc eh pédé" !

Publicado el 26, sept., 2023 Actualizado 26, sept., 2023 Deportes
time 1 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 71 leers
3
reaccións

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

"Va donc eh pédé" !

Rien à cirer ; un conte acide de B.Ducosson sur la bêtise humaine.

Selon le Petit-Robert auquel les homosexuels ne semblent guère goûter, "pédé" ou "pd" en minus-culs, est une des contractions de pédéraste qui signifie : "Homme qui a des relations sexuelles avec de jeunes garçons". C'est tout et rien d'autre, si l'on peut dire ! De ce fait le terme de "pd" doit-il revenir à son acception première comme une injure envers ces hommes (qui restent des traqués par la morale) qui manifestent un amour immodéré pour les petits garçons. Sans plus !

Petit-Robert (ils sont deux) rajoute en annexe que par "extension" (mais est-ce un bon-mot), l'injure est familière et abusive allant contre des homosexuel-eux-elles-est-ce ! (en langage abscons et qui woke)...

Que les homosexuels se rassurent, ils ne sont pas pédés et seul un examen de conscience saura leur confirmer !

Ainsi sur les stades comme par railleurs, tout bien-pensant ex-travesti, comme tout membre-actif de la secte "LGBTQIA+" sera sûr ; ils n'ont plus à se tourmenter car non visés en tant que telles, par les sarcasmes douteux de "footeux démerdeurs" !

L'un dans l'autre, quant aux véritables pédés et leurs déclinaisons morbides emportant plaintes, ils scieraient la branche sur laquelle ils sont à 6 et on saura dès lorsqu'ILS EN SONT ! Autant donc que les amateurs de football les provoquent pour voir enfin sortir le loup... des champs !

Amis des sports et des sectes du même genre circulez ; y'a plus rien à en redire !

Sachez Mrs les juges, qu'au delà de nos mains courantes, avec vous on n'est jamais trop aidé !

Crédit photo de couverture : Pixabay

Texte déposé.
lecture 71 lecturas
thumb 0 comentario
3
reaccións

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Deportes
Prêt ?
Prêt ?

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Paradoxalement &agrav...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos