¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
COMME  "ANOMALURE"

COMME  "ANOMALURE"

Publicado el 31, mar., 2024 Actualizado 31, mar., 2024 Humor
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 27 leers
2
reaccións

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

COMME  "ANOMALURE"

-Mammifère arboricole du genre Anomalurus appartenant à la famille des Anomaluridae, l'animal étudié est vulgarisé ici par une sous-espèce du nom d'ANOMALURE.

-Ressemblant à un écureuil à longue queue sans en être une, cette bête curieuse se caractérise par sa capacité de planer grâce à un repli de peau qui relie les membres entre eux, telles une cape ou une voilure ; énorme membrane élastique la recouvrant du nom scientifique de patagium.

  • D'où en même-temps, sa propension à planer de droite à gauche selon le sens du vent !
  • En planant, le patagium peut être imaginé comme un très large prépuce s'ouvrant aux caresses du vent ; tout comme embout d'un gouvernail à tête-chercheuse ne prédisposant pourtant pas son impressionnante queue à favoriser la perpétuation de sa race . De là sa rarefaction ; doux le terme de "pas t'agis homme"  ! (indice)

-Issu d'Afrique tropicale d'où son tropisme pour la migration, l'anomalure se distingue physiquement comme ayant un peu l'âge grisonnant ! (indice)

-Quel animal étrange que ce rongeur descendant d'arbres de la famille des Anomaluridae (sous-taxon d'ANOMALURIDE), dont le genre se traduit dans le lexical scientifique en une anagramme aussi ésotérique qu'ANORMAL DIEU  ! (indice)

Autre vue de l'esprit :

-L'expression "COMME ANOMALURE" est l'anagramme parfaite de "EMMANUEL MACRON" dont le totem représente une espèce d'écureuil-volant sautant en même-temps de gauche à droite et en permanence, vise vers ça...

-De fait l'unique anomalure de France du zoo rude Saint-Honoré, à l'opposé de son cousin le hamster audacieux ; n'est pas manuel à l'endroit comme à l'envers de sa femelle : celle qui faisait déjà la Trogne quand elle le rencontra et qu'il apprit comme maîtresse  avant d'épouser mémé en direction de l'assorti.

MACRON : ANORMAL DIEU ou  DIEU ANORMAL ? Insidieux le père, seul le sait...

Oh  Houba-Houba s'il saute, sa chute s'amortira avant 2027 !

Un pamphlet politico-rigolo de Bernard Ducosson

    lecture 1 lecture

     

    lecture 27 lecturas
    thumb 0 comentario
    2
    reaccións

    Comentario (0)

    Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

    Seguir descubriendo el universo Humor
    Chapitre 23
    Chapitre 23

    Réfugiée dans les bras de Rick, je me calme peu à peu alors qu’il a passé un bras autour d...

    Aurore Dulac
    10 min
    Addiction  
    Addiction  

    Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

    Bernard Ducosson
    1 min
    Bougie magique
    Bougie magique

    Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Une bougie qui &eacut...

    Bernard Ducosson
    1 min

    donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos