Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Chapitre 8 - Loop Industry

Chapitre 8 - Loop Industry

Veröffentlicht am 11, März, 2024 Aktualisiert am 12, März, 2024 Science fiction
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 12 Lesezeits
2
Reaktions

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Chapitre 8 - Loop Industry

Les grandes cheminées du Loop sont visibles dans toute la ville. Certaines dominent les immeubles, d’autres sortent du sol. D’étranges structures émergent régulièrement ici et là, sans que l’on sache à quoi elles servent, ce qu’elles renferment. De gigantesques ventilateurs sont implantés dans tout Fallentown et l’on peut entendre leur bruit sourd quand le silence de la nuit s’impose. Et au centre de tout ce bazar, se trouve le Loop.

Loop Industry est un bâtiment sombre et imposant, à l’architecture intemporelle, entouré de grillage électrifié et de caméras de surveillance. Personne ne sait vraiment ce qui s’y passe, si ce n’est les employés qui y travaillent sous le contrôle strict de Léon Kusm, le fondateur et PDG de l’entreprise. Au Holly, les rumeurs vont bon train. Chacun y va de sa petite théorie : laboratoire militaire, centre de détention pour enfants améliorés, usine pharmaceutique…

Pour Flocky, le Loop renfermerait une machine mystérieuse qui explorerait les secrets de l’univers. Elle créerait des phénomènes étranges et imprévisibles, et serait à la fois une source de merveille et de danger, qui révèlerait la beauté et la fragilité de la condition humaine. Ou alors un hangar à soucoupes volantes, et un laboratoire chargé de disséquer et d’analyser l’anatomie alien et les technologies des civilisations extraterrestres. Il n’exclut pas non plus qu’il ne s’agisse que d’une usine de recyclage du plastique.

J’ignore ce qu’est réellement le Loop, mais je suis, chaque nuit, témoin de son influence sur les habitants de Fallentown. Et je ne peux m’empêcher d’être inquiet quant à l’avenir de notre ville.

À suivre

lecture 12 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
2
Reaktions

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Science fiction
Talat
Talat

Image de couverture par

Ilwyrn Niskaï
2 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen