Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Chapitre 12 - Coffee Time

Chapitre 12 - Coffee Time

Veröffentlicht am 12, März, 2024 Aktualisiert am 12, März, 2024 Science fiction
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 15 Lesezeits
2
Reaktions

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Chapitre 12 - Coffee Time

Je regarde le soleil se lever sur Fallentown. Je vais bientôt quitter le Holly et laisser l’équipe du jour prendre le relais. Janice vient juste d’arriver. J’observe les docks. Les hommes de la mer sont sur le pont.

Becky me sert un café. Je suis son dernier client. Elle tient à ce rituel : Dernier café pour le chef” comme elle dit. J’ai même droit à deux carrés de chocolat noir. 

Lucile entre dans le Diner.

La tasse fume, je touille machinalement le sombre breuvage avec ma cuillère. Une femme insère une pièce dans le jukebox qui se met à jouer “Every breath you take”. Dehors, les navires du Loop larguent les amarres. J’aperçois Seamus lever les mains au ciel, donnant des coups de pieds dans tout ce qui se trouve devant lui avant de s’effondrer dans les bras de Lonnie et Candice. Et je réalise qu’il ne reste plus que nous quatre : les vétérans de Fallentown. J’irai les rejoindre dans quelques minutes...

Flocky enfile sa casquette. Il passe à côté de moi et, sans rien dire, pose sa main sur mon épaule. Il avait déjà tout compris sans même un mot. Doyle entre à son tour alors que Flocky lui tient la porte. L’équipe du jour est à présent au complet. On n’a plus besoin de moi. Je les salue, bois mon café, range les chocolats dans ma poche et quitte le Holly’s Diner. Ce soir, tout recommencera...

À suivre

lecture 15 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
2
Reaktions

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Science fiction
Talat
Talat

Image de couverture par

Ilwyrn Niskaï
2 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen