Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
avatar
Revue BLOGANOZART N° 8 – Le vol des grands dragons

Revue BLOGANOZART N° 8 – Le vol des grands dragons

Veröffentlicht am 8, Okt., 2024 Aktualisiert am 8, Okt., 2024 Poetry and Songs
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
0
Reaktion

Revue BLOGANOZART N° 8 – Le vol des grands dragons

 

Le sommaire du N° 8 de la revue BLOGANOZART, dédiée à la promotion de la création artistique & littéraire, vient d’être révélé & je suis vraiment heureux qu’un de mes poèmes « Le vol des grands dragons » ait pût y trouver une petite place !

La thématique de ce numéro est « Fantaisie », que j’ai interprété du fait de mon appétence SFFF comme « fantasy », même si je n’écris pas trop de Fantasy pour mes nouvelles, sauf avec un angle humoristique très marqué.

 En poésie, c’est différent, j’ai pas mal écrit par un moment sur une sorte de moyen-âge « fantasmé », et plus particulièrement sur la période du basculement du monde celtique vers la religion chrétienne.

Site de la revue : https://bloganozart.wordpress.com/revue-bloganozart/

L’association sera également présente lors du 34e Salon de la revue (12/13 Octobre) à Paris, Halle des Blancs-Manteaux.

Pour l’instant, la revue est disponible à la vente en format numérique via la plateforme Scopalto https://www.scopalto.com/revue/bloganozart

 

Couverture et affiche en provenance du site de BLOGANOZART

 

lecture 206 Aufrufe
thumb Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du musst dich einloggen, um kommentieren zu können. Einloggen

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Poetry and Songs
16 mars 2026
16 mars 2026

L’espace de quelques heures, j’ai réussi à faire taire le monde autour de moi.

Clara Mancini
1 min
Dimanche 15 mars 2026
Dimanche 15 mars 2026

Le temps est passé plus lentement, aujourd’hui, s’écoulant au rythme que j’avais choisi pour moi, c...

Clara Mancini
1 min
Quatrième cycle 1/5
Quatrième cycle 1/5

Je ressens le vide.Un silence s’installe. Ces silences me terrifient,car je les ressens comme sa...

Samuel Heritier
2 min
Le Soleil.
Le Soleil.

Il y a le Soleil,Que tout le monde connaît,Que tout le monde voit pareil,Auquel tout le monde est habit...

Camillecambier
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app