Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Quand t’es dans le désert...

Quand t’es dans le désert...

Veröffentlicht am 17, Apr., 2020 Aktualisiert am 10, Nov., 2022 Musik
time 2 min
2
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 104 Lesezeits
2
Reaktions

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Quand t’es dans le désert...

 

Status Quo, In the army now

 

L'accident

Australie : le bus du groupe britannique Status Quo traverse le désert pour rallier la prochaine étape de la tournée.

Le conducteur, fatigué peut-être, distrait sans aucun doute, et comme hypnotisé par le néant, ne voit pas qu’un kangourou s’apprête à traverser la route juste sous son nez alors que le paysage est complètement vide. Le bus percute l’animal de plein fouet. La scène n’est pas sans rappeler la femme qui, dans Une histoire vraie de David Lynch, fauche régulièrement des cerfs sortis de nulle part et qui semblent se jeter volontairement sous les roues de sa voiture (« Mais d’où est-ce qu’ils viennent ? »).

 

Shooting photo

Le bus s’arrête aussitôt, et tout le monde en descend. Le kangourou semble avoir été tué sur le coup. Passé le premier moment de choc, les nerfs se lâchent et l’histoire tourne à la blague scabreuse. La pauvre bête est affublée d’un bandana, d’une paire de lunettes noires et du blouson du chauffeur de bus. Il ne lui manque que des gants de boxe. Sûr que s’ils en avaient dans leurs affaires, ils les lui auraient enfilés. Sa carcasse désarticulée passe ensuite de bras en bras. La tête pendouille, on le redresse. Les flashs crépitent. Chacun prend la pose à son tour, en lui donnant l’accolade.

Mais le kangourou n’était qu’assommé. D’un coup il se réveille et, pris de panique au milieu de cette meute hirsute et excitée, bondit et s’enfuit à travers le bush sans demander son reste. Passée la stupéfaction, c’est l’hilarité générale : on tape sur ses cuisses ou l’épaule de son voisin, le cul par terre.

 

Surprise

Et puis le chauffeur se rend compte que les clés du bus sont restées dans la poche de son blouson, sur le dos du kangourou désormais hors de portée.

lecture 104 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
2
Reaktions

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Musik

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen