Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
avatar
Sylvie

Sylvie

Veröffentlicht am 11, Mai, 2020 Aktualisiert am 29, Sept., 2020 Fotografie
time 2 min
1
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
1
Reaktion

Dies ist der letzte Artikel, den du diesen Monat ohne Anmeldung lesen kannst.

Um die Begrenzung aufzuheben und alle neuen Funktionen nutzen zu können, log dich ein oder erstelle ein Konto, indem du auf den Link unten klickst. Alles ist kostenlos! Einloggen

Sylvie

Devant la fenêtre j'ai vu un lotissement de maisons très similaires, et la rue vide, déserte, les fenêtres fermées et personne derrière.

Dans la rue il y avait cette voiture vert lézard, fluo, métallique, toujours garée au même endroit, devant son garage. Dans l'herbe de mon jardin il y avait beaucoup de pâquerettes, qui avaient l'air fermées.

Et puis j'ai regardé le ciel, il avait plu, il était bleu, et des amas de gros nuages émergeait une colonne de nuages très haute et s'allongeant plus haut encore, comme la colonne d'un incendie. Mais elle était blanche et c'était un nuage. Et en le regardant bien, ce nuage me parut être une femme à genoux, les seins pleins de vie dressés, comme libérés. C'était drôle. L'instant d'après c'était un homme qui se mettait les doigts dans le nez. ça aussi, c'était drôle. Mais moins joli, alors j'ai encore fait un tour du paysage et la musique m'a fait monter les larmes aux yeux, d'une sorte de joie émue, et j'ai pensé à ma fille loin de moi, qui a dix-sept ans. 

J'ai relevé la tête vers le ciel et le nuage. C'était à nouveau une femme, la même femme que tout à l'heure, elle n'était plus à genoux, et renversait, libre, sa tête en arrière, et ses cheveux aux grandes boucles semblaient rire, eux aussi joyeux. 

 

lecture 217 Aufrufe
thumb Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Du musst dich einloggen, um kommentieren zu können. Einloggen

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Fotografie
Gaza
Gaza

Pour une fois, des photos vaudront plus que des mots.Garanti 100% sans IA.

Thomas Andouard
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app