Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Sylviane, consultante (#48)

Sylviane, consultante (#48)

Veröffentlicht am 12, Juni, 2020 Aktualisiert am 12, Juni, 2020 Unternehmertum
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 109 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Sylviane, consultante (#48)

CHRONIQUE DU TRAVAIL DÉCONFINÉ

    « Nous montons des projets internationaux. Nous voyageons beaucoup. Le confinement a eu pour conséquence l’arrêt de tous ces voyages. Nous avons pu travailler en visioconférence : c’est moins efficace pour lancer de nouveaux projets, surtout avec des partenaires qu’on ne connait pas.

   Pendant le confinement, nous avons participé gratuitement à un projet visant à financer des assistants respiratoires pour un coût unitaire inférieur à 1000 euros. Le projet nous avait été proposé par une startup à Nantes qu’on connaissait. Cela a duré deux mois. Nous avons monté un consortium à distance avec 125 partenaires.

   Je suis habituée à travailler de chez moi. Le confinement n’a pas changé ma méthode de travail. En revanche, mon assistant était moins disponible en télétravail : il était plus difficile à joindre, ce qui n’était pas toujours pratique.

   En parallèle, je suis sculptrice. La fonderie ayant fermé, j’ai dû arrêter cette activité. Cela ne m’a pas gêné car j’ai pu en profiter pour écrire un livre. »

lecture 109 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Unternehmertum
Le syndrome du Schtroumpf
Le syndrome du Schtroumpf

  Vous avez mal au coccice ?Vous souffrez du syndrome du Schtroumpf !Comme, j’en su...

Sophie Viguier Correctrice
3 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen