Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Puberté masculine

Puberté masculine

Veröffentlicht am 5, Juni, 2020 Aktualisiert am 5, Juni, 2020 Bildung
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 58 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Puberté masculine

Votre fils à 11 ans? Il a ses premières sécrétions? Sa voix change? Sa pilosité apparaît ?

Maman, fait de ton petit garçon l'homme le plus parfait à tes yeux. Dès 15 ans l'homme devient fertile, autant une fille doit avoir une vie sexuelle rangée, autant un homme qui se respecte et qui aspire à une vie de succès doit apprendre à contrôler ses pulsions sexuelles. On a souvent tendance à donner plus de liberté à nos garçons, ne contrôlant rien et pensant qu'ils sont tous permis. Résultat: ils deviennent voyou, se laissent influencer, nous ramènent des grossesses indésirées que nous, parents devons assumer...

Il faut que ça change!!!

Apprend lui à être un homme, pieux, polie, patient, courageux, humble, serviable, travailleur, aimant. Apprend lui à respecter la femme et à traiter toute femme comme il aimerait que sa mère soit traitée.

Fait de lui un homme qui n'aura pas à cœur de multiplier les conquêtes et briser le cœur des femmes. Il y va de sa réussite. Il est de notre responsabilité d'éduquer nos garçons à être de ceux qui n'auront pas plaisir à faire couler les larmes d'une femme.

lecture 58 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Bildung
Contumace
Contumace

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Inexpérimenté
Inexpérimenté

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. ...

Bernard Ducosson
1 min
Les bienfaits de la méditation
Les bienfaits de la méditation

La méditation est une pratique qui consiste à se concentrer sur sa respiration, ses sensations, ses pens&eacut...

L. S. Martins
3 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen