Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Ray Donovan - Saison 1

Ray Donovan - Saison 1

Veröffentlicht am 6, Juli, 2022 Aktualisiert am 6, Juli, 2022 Kultur
time 2 min
1
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 158 Lesezeits
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Ray Donovan - Saison 1

Titre d’origine : Ray Donovan

 

Créateur / Showrunner : Ann Biderman

 

Année : 2013

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Liev Schreiber, Jon Voight, Eddie Marsan, Paula Malcomson, Dash Mihok, Steven Bauer, Katherine Moennig, Pooch Hall, Kerris Dorsey, Devon Bagby, Elliot Gould, Rosanna Arquette, James Woods

 

Résumé : Ray Donovan travaille pour un influent cabinet d'avocats. Les familles les plus aisées de Los Angeles font appel à lui lorsqu'elles sont dans une situation compromettante. Ray et son agence arrangent la vérité pour les médias afin de sauver des carrières. Mais Ray pourrait être rattrapé par son passé : son père Mickey, un arnaqueur qu'il a aidé à mettre en prison, est placé en liberté conditionnelle et veut renouer avec sa famille. Ray refuse de laisser revenir l'homme qui a détruit sa vie. (source : Wikipédia)

 

Avis vite dit : Ray Donovan arrange les problèmes des autres à prix d'or, mais a beaucoup plus de mal à régler les siens. Quand son père sort de prison plus tôt que prévu et débarque en ville, c'est toute la fratrie Donovan qui est au bord de la rupture... Cette série est un curieux mélange de passages trash et de rythme général lent. À l'image de Ray, monolithique mais capable d'une extrême violence. Ce qui m'a le plus plu ce sont les différentes personnalités qui composent la famille Donovan, le paternel Mickey en tête, interprété par un John Voight au meilleur de sa forme. Ray se démène pour toujours tout arranger, mais il n'échappe pas à sa propre part d'ombre, sur laquelle son père aime et sait appuyer pour faire mal. Mention spéciale aussi à Avi, homme de main de Ray à l'accent marqué (en VO), qui en plus d'être charismatique a l'avantage de parfaitement articuler ce qui fait de lui le seul personnage que je comprends en anglais dans le texte ! :o) Bonne première saison, qui m'a donné envie de voir la suite.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 158 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Scabreux
Scabreux

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen