Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Chapitre 30 Valérie est chez ses parents.

Chapitre 30 Valérie est chez ses parents.

Veröffentlicht am 21, Feb., 2022 Aktualisiert am 10, März, 2022 Kultur
time 7 min
1
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 25 Lesezeits
1
Reaktion

Ohne Anmeldung kannst du diesen Monat keine Veröffentlichungen mehr lesen.

Um neue Funktionen in vollem Umfang zu nutzen, logge dich ein oder erstelle ein Konto, indem du unten klickst. Es ist kostenlos! Einloggen

Chapitre 30 Valérie est chez ses parents.

En récapitulant son parcours avec sa famille et son ressenti, elle se comparait à un boulet. Aucun excès. Une intolérance de sa mère ne la cloisonne pas d'elle. Rose évinçait sa fille de sa maison sans compensation financière. Il fallut qu'elle se débrouille et ne compte que sur elle.
Dure période.
Cette situation analogue se répétait avec Didier. Auprès de Didier, elle s'était ragaillardie. Fini l'apitoiement sur son sort. Elle avait fermé sa blessure béante à l'intérieur d'elle.
Des enfants creusent avec leurs pelles et font un tas. Avec l'aide de leurs mains, ils aplatissent le sable et donnent une forme. Ce n'était pas très droit.
Elle aurait sûrement cette référence avec Rose à énumérer toutes ses fautes. Une envie de tout annuler. Plus rien ne la stimule.
lecture 25 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
1
Reaktion

Ohne Anmeldung kannst du diesen Monat keine Veröffentlichungen mehr lesen.

Um neue Funktionen in vollem Umfang zu nutzen, logge dich ein oder erstelle ein Konto, indem du unten klickst. Es ist kostenlos! Einloggen

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Parution
Parution

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Edition d'un é...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen