Chapitre 3
Chapitre 3
Safira n’eut d’autre choix que de garder la petite avec elle. Après tout, personne ne s’était manifesté pour la réclamer, et l’enfant semblait s’être installée comme si cette hutte avait toujours été la sienne.
Ainsi débuta la cohabitation improbable entre une sorcière et une enfant sortie de nulle part. Et ce n'était pas de tout repos.
Aux yeux de Safira, élevée dans la rigueur et l'élégance imposées par l’Ordre des Nouvelles Sorcières, la gamine était l’incarnation même du Chaos.
À commencer par sa façon de s’habiller.
Un matin, Safira la découvrit fièrement perchée sur une chaise, vêtue d’un ensemble sans queue ni tête: une paire de collants enroulés autour de la tête comme un turban multicolore, trois jupes superposées sur un sarouel trop large, et une
Beitragen
Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen


Basty vor 8 Monaten
On est bien là ! :-) on est très très bien ! :-)
Génial bien bon Inna.
Youpyouplahou :-) je te souhaite une journée magifiée.
Merci.
Inna Grim vor 8 Monaten
Merci à toi pour ton enthousiasme contagieux! :-)