Pass Vaccinal : Une Opportunité pour les Non-Vaccinés ?
Pass Vaccinal : Une Opportunité pour les Non-Vaccinés ?
Installer un climat ségrégationniste aura été facile pour le gouvernement français. Macron, Castex et Véran auront bien fait cuire la grenouille, augmentant progressivement la température avec savoir. Puis est venu le pass sanitaire. Et maintenant, le pass vaccinal s’installe comme une pièce supplémentaire d’un puzzle dont l’image se révèle tout doucement. Une pièce de plus qui contribue à prouver que cette crise n’a rien de sanitaire.(1) C’est une crise de société, une crise politique, une crise où l’on essaie de nous imposer un nouvel ordre mondial.(2) Mais elle n’a rien de sanitaire.
Pourquoi cette crise devrait être une fenêtre d’opportunité pour les seules élites mondiales et leur “4ème Révolution Industrielle” ?(3) Pourquoi ne le serait-elle pas pas nous tous, “vaccinés” ou non ?
C’est fou ce que nous pouvons faire avec un peu d’audace !

J’ai très envie d’emmerder les non-vaccinés
Cette phrase, révélatrice de la perversion d’Emanuel Macron, a déjà fait couler suffisamment d’encre. Inutile de nous y attarder d’avantage. En revanche, il sera utile ici de nous pencher sur quelques-un des schémas d’ingénierie sociale dans lesquels l’ensemble du propos s’inscrit :
- Désigner un bouc émissaire, alors qu’en vérité nous ne sortirons pas de la crise car elle est bien pratique et non pas parce que quelques millions “d’irresponsables” refusent cette injection expérimentale.
- Semer la division nationale. Il est tellement plus facile de soumettre une population divisée.
- Semer la division au sein des familles. Car la famille est le socle d’une société solide. Socle qui ne cesse d’être attaqué de toutes parts depuis des décennies, ce qui provoque l’éclatement de toutes les valeurs claniques.
Mais est-ce qu’il “emmerde” tant que ça ceux de nos concitoyens qui refusent fermement ces injections expérimentales et qui sont préparés depuis longtemps à connaître des moments bien plus difficiles qu’un simple interdiction de fréquenter certains lieux ?
Ou n’emmerde-t-il pas plutôt ceux qui commencent à découvrir qu’on les a abonné contre leur grès à une injection tous les trois ou quatre mois ? Ceux qui commencent à comprendre que sans ce “booster” régulier, il deviendrons eux-aussi “non-vaccinés”, “irresponsables” et “sous-citoyens” ?

Soyons audacieux et voyons en quelques points comment le pass vaccinal peut représenter une opportunité pour les non-vaccinés. L’opportunité d’avoir encore le choix, celle de voir les consciences s’év
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room Sur le Sofa di Daniel Muriot
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room
Contribuisci
Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti


Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room