

JC comme Jésus Christ
Questo è l'ultimo articolo che puoi leggere questo mese senza essere registrato.
Per superare il limite e sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis!
Accedi
JC comme Jésus Christ
Titre original : JC comme Jésus Christ
Année :2012
Réalisateur : Jonathan Zaccaï
Pays : France, Belgique
Casting : Vincent Lacoste, Elsa Zylberstein, Aure Atika, Gilles Lellouche, Kad Merad, Jonathan Zaccaï
Résumé : Une Palme d'Or à 15 ans, un César à 16, cette année JC passe le bac... Jean-Christophe Kern, dit JC, n'est pas un adolescent comme les autres. Mélange de Jean-Luc Godard et Justin Bieber, à 17 ans il navigue entre ses Miel Pops devant la télé après l'école et une vie professionnelle digne d'un Stanley Kubrick.
Avis vite dit : Jean-Christophe est un surdoué du cinéma. Jeune prodige de la réalisation il a déjà à son actif une Palme d'Or et un César et il n'est même pas encore majeur. Son prochain film sera une comédie musicale sur Marc Dutroux. Une équipe de journalistes le suit partout pendant 10 jours pour produire un documentaire sur le personnage hors-norme qu'il est. Grand délire ce film, Vincent Lacoste est vraiment excellent dans le rôle et possède un vrai talent comique. C'est pas du grand cinéma c'est certain, mais ça a le mérite d'être une comédie qui sort des sentiers battus et c'est déjà bien.
Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

