Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
avatar
Au feu!

Au feu!

Pubblicato 8 apr 2025 Aggiornato 8 apr 2025 Biography
time 2 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
1
reazione

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Au feu!


Il fait nuit.




Je suis toute étonnée d’être encore éveillée à l’heure interdite. Le coeur battant, je me précipite, j’y suis même invitée, on m’appelle, on me presse.


Je risque un pied dehors. Le vent de ce mois d’octobre n’a aucune considération pour mon pyjama et le transperce sans vergogne. Passablement gelée, la peau glacée, mes pieds recroquevillés dans mes pantoufles, je m’avance dans le jardin. En face, tout brûle. On ne voit que ça. Ce brasier, cet enfer.


Le feu est une énergie tragique, une énergie de vie, de mort, de renaissance. Une monstruosité qui se débat, qui cherche par tous les moyens à s’échapper par la fenêtre de cette maison voisine en flammes. L’incendie fait rage et je suis happée.


Sidérée, je contemple frissonnante l’énorme bull

lecture 182 letture
thumb commento
1
reazione

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Commento (0)

Devi effettuare l'accesso per commentare Accedi

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Biography
Mon coffre à secrets
Mon coffre à secrets

Il est là...Dans l’ombre de tout ce que je fais.J’y range mes notes, mes idées, mes projets.J’y garde...

Sonia Maille
1 min
délivrance
délivrance

photo : Fête foraine, MontmaraultJe procède à une cautérisation.Je...

Aline Gendre
3 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Download the Panodyssey mobile app