Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Sauvé par l'Humour

Sauvé par l'Humour

Publié le 5 juin 2022 Mis à jour le 5 juin 2022 Santé
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 2 commentaires
lecture 129 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Sauvé par l'Humour

Imaginez une seconde la vie sans humour, votre vie sans humour !!

Sans l'humour nous sommes perdus, nous périssons petit à petit dans notre corps malade.

L'humour nettoit les blocages, les anxiétés, il ressource l'âme, car un bon éclat de rire touche le fond de notre coeur, nous lâchons la pression du sérieux et des responsabilités.

La vie n'est pas que sérieuse, ni une course, ni un contrôle, la vie est un tout.

L'humour nous fait oublier les éventuels problèmes qui se sont installés dans notre vie, il fait oublier le temps, il nous permet de voir les choses autrement dans une conscience purifiée par le rire qui lui se décharge de tout, libre d'une nouvelle énergie, d'un recul sur nous-même.

L'humour c'est aimer la vie, aimer l'autre, et s'aimer soi-même.

L'humour arrête des guerres, l'humour nous rappel combien il est bon d'être là où nous sommes.

L'humour est une étincelle majestueuse qui allège le coeur en profondeur, et s'illumine vers la découverte d'une sagesse libre, en nourrissant l'esprit de sa propre folie.

L'humour nous fait rennaître dans notre vraie nature, il exalte de ce que l'on est de plus épanouit.

L'humour nous sauve au delà des enfermements, des bouleversement intérieurs, des anthitèses et antités, et nous reconnecte à notre identité intérieure.

L'humour sauve le coeur sanglant d'un naufragé qui a perdu tout espoir, dans lequel son éclat de rire le ramène auprès des siens à travers la mémoire de son enfance et de ses rêves existants, tout est toujours là.

L'humour est notre volcan de joie qui détruit toutes les malchances et rassemble le vivant dans l'instant.

L'humour, c'est apprendre à vivre en liberté !

 

Photo de mon père et moi au parc du château de Plaisir, le jour de son anniversaire, au retour d'une Yoga-Rando que nous venions de terminer. Un moment inoubliable ...

lecture 129 lectures
thumb 2 commentaires
0
réaction

Commentaires (2)

avatar

William Gosset il y a 1 an

Bonjour Antoine,

Je voulais vous suggérer de retirer les # devant vos tags à la fin de votre texte. Le moteur de recherche de Panodyssey ne les lit pas et cela pourrait rendre l'accès à votre texte plus difficile à vos lecteurs.

Je vous souhaite une bonne journée.

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Santé
Sympathique
Sympathique

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. B...

Bernard Ducosson
1 min
Lunettes
Lunettes

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. De par deux verres so...

Bernard Ducosson
1 min
Mortifère
Mortifère

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D'un coup, qui pr&eac...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur