L’Odyssée du Veneur
Le Chant de l’Eveil 
Le Veneur était retourné à son point de départ, à l’endroit où avait commencé la poursuite du vaisseau scarsse. Cependant, cette destination était également celle indiquée par l’Oracle céleste: la planète Eriohcam, ainsi nommée par les autochtones. C’était la première réunion des officiers supérieurs depuis le retour du vaisseau, dissimulé derrière la décharge de débris spatiaux. Cette réunion, pourtant urgente, avait dû être reportée plusieurs fois en raison des nombreuses tâches qui incombaient à chacun.
Nils Vargas, les nerfs à vif et sur le point d’exploser, s’adressa au Conseiller Karje : « Expliquez-moi pourquoi vous occupez constamment ma salle de confinement du réacteur. C’est devenu insupportable. Vos élèves en transe, jouant aux cartes, déclamant, dansant ou dessinant devant le dragon endormi. Même les tâches de vérification les plus simples deviennent compliquées ! »
Gregor Karje répondit : « Étant donné le lien entre l’énergie du Dragon, les Avatars de conscience d’Eriohcam et les lames de tarot contenues dans le message de l’Oracle Céleste, nous avons déplacé une partie de nos expériences devant le Dragon. Cela permet aux membres d’équipage qui tentent de comprendre ce qui se passe par la méditation d’être plus efficacement inspirés. »

La Capitaine Vallas intervint pour apaiser la situation :
« Et avez-vous obtenu des résultats, Gregor ? »
Gregor Karje, se tortillant sur son siège, répondit : « Pas pour le moment, mais… »
La Capitaine Vallas, directe, l’interrompit : « Dans ce cas, vous réintégrerez les
holosalles avec vos étudiants après cette réunion. Vous disposez là-bas de tout ce dont vous avez besoin pour travailler dans de bonnes conditions. »
Gregor Karje soupira et acquiesça : « Bien, Capitaine. »
Un satellite de télécommunications croisa la trajectoire devant l’amas de débris spatiaux et apparut en tourbillonnant devant les hublots de la salle de réunion. Il se tenait à une distance sûre et ne percevait pas ce qui se tramait derrière lui, tous ses capteurs étant dirigés vers les mouvements atmosphériques de la planète.
Sariah profita du moment de silence qui suivit pour prendre la parole : « Capitaine, voici mes rapports médicaux concernant les quatre injections hypodermiques que vous avez demandées. Les patients ne sont plus sous ma responsabilité, mais je pensais que vous aimeriez les avoir dès maintenant. »
La Capitaine Vallas répondit : « Sariah, je sais que cet ordre vous a pris par surprise, mais compte tenu des circonstances, c’était la meilleure déc
Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room