

Chapitre 7 : Chanson à boire
No puedes leer más publicaciones este mes sin iniciar sesión.
Para aprovechar al máximo las nuevas funciones, inicia sesión o regístrate haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Chapitre 7 : Chanson à boire
Dans le réfectoire du vaisseau, une atmosphère détendue régnait parmi les membres de l'équipage. Assis à une table, un groupe d'officiers échangeait avec enthousiasme sur leur arrivée aux mystérieuses coordonnées de l'Oracle. Parmi eux se trouvait le cuisinier et serveur, un lièvredain nommé Brughel le jeune. Ses épais cheveux marron, tirant sur le roux, encadraient un visage jovial orné de favoris bien taillés, lui conférant un air toujours souriant. Il était vêtu comme à l’accoutumée de son monde d’origine, c’est-à-dire dans une tenue de style médiéval recouverte d’un grand tablier qui lui donnait l’allure d’un tenancier d’auberge.
La Capitaine Vallas sourit en observant son équipage heureux et animé. "Qui aurait cru que ces coordonnées pointeraient finalement vers un monde habité ? C'est surprenant, mais je dois avouer que je suis curieuse de découvrir ce que nous allons trouver en bas."
Le lieutenant Sariah, la médecin de bord, acquiesça en sirotant son verre. "Oui, c'est fascinant de penser que nous sommes les premiers à arriver sur cette planète depuis si longtemps. J'espère que nous pourrons aider d'une manière ou d'une autre."
Selene : " Le Veneur s'est dissimulé derrière un cimetière de débris spatiaux, afin de pouvoir observé sans être vu. Nous écoutons toutes les transmissions de cette planète depuis cinq jours. "
Ayana : " Il s'agit d'un système planétaire à trois lunes. Les lunes sont des astres inertes et la planète porte la vie depuis trois millions d'années, grâce à un soleil stable, dans la force de l'âge. "
Sariah (repoussant une mèche blonde et scintillante qui dansait en apesanteur devant son visage) : " La différence physique avec les humains que nous connaissons se caractérise par des membres plus petits, une tête plus volumineuse, une bouche plus grande, dotée de mâchoires proéminentes.
Les individus avec ces caractéristiques ont envoyé la première souche d'humains, celle que nous connaissons, dans des camps d'extermination lors d’un conflit armé, il y a une centaine d’années. "
Brughel (arrivant dans l’entrefaite pour servir un verre) : " Vous voulez dire qu’ils ont comme moi une grande gueule et des pe
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room L'Odyssée du Veneur de François Vanhille
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room

No puedes leer más publicaciones este mes sin iniciar sesión.
Para aprovechar al máximo las nuevas funciones, inicia sesión o regístrate haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room