Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Leçon de vie - ✍️ #LinkeFiction

Leçon de vie - ✍️ #LinkeFiction

Published Jan 29, 2021 Updated Jan 29, 2021 Small business and startups
time 1 min
2
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 104 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Leçon de vie - ✍️ #LinkeFiction

Jonas était un influenceur du travail. Un véritable maître des statuts LinkedIn engageants. Il avait d’ailleurs trois livres blancs à télécharger gratuitement sur son site, et deux formations dédiées au Growth Hacking sur ce réseau.

C’était une personne qui postait parfois jusqu’à deux fois par jour ! Toujours avec des smileys, toujours en sautant une ligne entre chaque (courte) phrase. Toujours en storytellant parfaitement ses posts.

Seulement voilà, ce matin, Jonas ne voyait pas quoi raconter, car la veille… il n’avait rien fait. Rien. Du. Tout. Il avait passé la journée à dormir ou à regarder son chat dormir. Il n’avait rien produit. Rien expérimenté, si ce n’est l’oisiveté.

Soudain, son visage s’illumina et Jonas se mit à taper rapidement au clavier.

« Hier, je n’ai rien fait de ma journée, et vous savez quoi ? J’en tire une grande leçon ! »

Et, guilleret, il déroula sa publication, ajouta les smileys d’usage, et termina par l’injonction à la « slow life #prenezSoinDeVous »  

lecture 104 readings
thumb 0 comment
2
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Small business and startups
Le syndrome du Schtroumpf
Le syndrome du Schtroumpf

  Vous avez mal au coccice ?Vous souffrez du syndrome du Schtroumpf !Comme, j’en su...

Sophie Viguier Correctrice
3 min

donate You can support your favorite writers