Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Top chrono aux fruits rouges

Top chrono aux fruits rouges

Published Jul 20, 2020 Updated Jul 20, 2020 Gastronomy
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 86 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Top chrono aux fruits rouges

Du fromage blanc dans le frigo, des fruits rouges et de la confiture de fraises sans sucre. et c'est parti pour un dessert fraîcheur et allégé en sucres à réaliser en 5 minutes maxi!

Ingrédients 

-3 CS de fromage blanc par personne 

- 1 cuillère à café de sucre par personne ou moins selon le goût.

- 2 CS de fruits rouges par personne (myrtilles, framboises, mûres, fraises, cassis,)

- 1 CS de confiture de fraises sans sucre (la recette est sur notre blog) ou à défaut des fraises ou fruits rouges réduits en coulis.

- cannelle

Matériel

- Un bol

- 1 cuillère à soupe

- Des petites verrines en verre 

En route

1- Battre le fromage blanc et le mélanger avec le sucre et la cannelle (doser doucement la cannelle car c'est une épice puissante)

2- Dans une verrine, verser 1 CS de confiture de fraises sans sucre, puis verser 3 CS de fromage blanc puis terminer en disposant les fruits rouges.

Vous pouvez utiliser pour cette recette des fruits rouges congelés: Préparer cette recette 1 heure avant le dîner sur un plateau à l'air ambiant couvert d'une feuille de papier sulfurisé : fraîcheur garantie pour les soirées d'été..

 

 

lecture 86 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Gastronomy
Salade fraîcheur 
Salade fraîcheur 

Aujourd'hui je vous propose une salade de légumes fraiche et riche en goût. Même si le printemps tarde &a...

Natalia Jeandey
1 min
Tabasco
Tabasco

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Sauce au pim...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers