Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Cf Mentionné

Cf Mentionné

Published Apr 27, 2020 Updated Apr 27, 2020 Culture
time 1 min
3
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 235 readss
3
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Cf Mentionné

Pour mener à bien notre enquête sur les Auteurs-Confinés (voir l'article d'hier d'Anna Graham), nous les avons rencontrés dans l'immeuble de la Cité-d'Or-Thouars. On ne vous fera pas la réflexion stupide "d'aléatoire", -blague éculée depuis l'ennui des temps-, mais belle et bien d'aller à Thouars qui est une ville commune autre, des Deux-Sèvres. 

Anna et moi y avons échangé au travers d'une porte qui s'ouvrait chaque fois qu'on la fermait, -réponse oblige-, provoquant un courant d'air incessant préjudiciable aux bronches de ma bien nommée. Mais c'est palier avec toussa! 

Parler à une porte, peut se réaliser sans pêne. Et c'est une immense misère sexuelle qui transparaissait des propos échangés avec ces gens refermés sur eux-mêmes. Associer "auteurs" et "confinés" et les langues semblaient se délier avec délice dans l'entre-baillement d'une libido défoulée!

Voici ces maux-clés à-part-récents en plein confinement comme des plus prononcés que nous abandonnerons à ce constat: le confinement OK mais en deux mots !

-Autocensures fin...

-Fusions centaure...

-Refusais con tenu... 

-A utérus confinés...

-Consentir fuseau... 

-Foutre nuisances... 

-Cautionner fessu...               

-Enfonçais utérus... 

-Suça infortunées...

-Suceur fontaines... 

-Censure fautions... 

-Enfuit sans coeur...

-Sauté sur confiné...

-A conteurs enfuis... 

Après, tout n'est qu'une question de lente lecture et de douce compréhension...

Ainsi l'écrit des confinés perceront jusqu'à Panodyssey qui saura les entendre et les consigner à son tour...

Une autre forme de recueillement et de confinement dans l'attente d'une "ASCENSION FUTURE" !

°0°0°0°

texte retranscrit des réponses brutes telles que nous les avons entendues, pour marquer leur spontanéité. Mais par vous-mêmes auteurs-érudits, vous saurez les traduire en meilleur français car de nombreuses fautes d'orthographe émaillaient les réponses de vive voix...

 

Article d'Anna GRAHAM et de Bernard DUCOSSON pour les Auteurs-Confinés

 

lecture 235 readings
thumb 0 comment
3
reactions

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers