Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
avatar
Le lapin de neige

Le lapin de neige

Pubblicato 6 giu 2024 Aggiornato 6 giu 2024 Young Adult
time 6 min
1
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
4
reazione

Le lapin de neige, en cette belle journée de printemps, était si triste que de petits glaçons tout ronds tombaient de ses yeux à intervalles réguliers. Il était si triste qu’il se demandait – tout doucement - s’il ne ferait pas mieux de sortir dehors afin d’y fondre lentement et définitivement. Le lapin de neige n’allait vraiment pas bien.

Mais pourquoi était-il triste et dépressif ? Parce que le printemps était arrivé. Le froid s’était dissipé et les nuages s’étaient enfuis, remplacés par un soleil éblouissant et d’une chaleur proprement terrifiante pour lui. Une chaleur mortelle, pour le lapin de neige qu’il était.

Car le lapin de neige n’était pas comme les autres lapins. Né dans le courant de l’hiver passé, du bout de ses longues oreilles jusqu’à sa petite queue rondelette, le

lecture 262 letture
thumb commento
4
reazione

Commento (4)

Devi effettuare l'accesso per commentare Accedi

J’aime la voix, j’aime le récit ! 🎶🎶🎶

Hide answers Show answers
Margot Eden verif

Margot Eden 1 anno fa

c'est une belle histoire ❤️

Hide answers Show answers

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Young Adult
MOUCHE  PRISONNIERE
MOUCHE PRISONNIERE

J'aime me calquer dans la ruej'aime provoquer mes destinsje marche...

Michel Sanchez
1 min
DIX  ANS
DIX ANS

J'ai soudoyé le vent le jour de mes dix ans .Ce fut facile , sans problème .

Michel Sanchez
1 min
Les nains ensorcelés
Les nains ensorcelés

(Un conte d'hiver pour les petits)« Maman, est-ce que je peux aller dans la forêt avec Mylène ? »...

Jean-Marie Gandois
14 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Download the Panodyssey mobile app