Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
avatar
KARA
14. Susan "Trouble" DELAMARE

14. Susan "Trouble" DELAMARE

Pubblicato 4 gen 2025 Aggiornato 4 gen 2025 Science fiction
time min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
2
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 8 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

14. Susan "Trouble" DELAMARE

Abusée par son père à la mort de sa mère, Susan passe de foyer en foyer dans la région d’Ottawa pendant plus de six ans. C’est lors d’une donation informatique dans l’un de ces centres qu’elle découvre une passion qui ne la quittera plus. Elle finit tant bien que mal un cursus scolaire du secondaire, mais en pure autodidacte se forme à toutes les technologies émergentes de l’informatique de son côté. Rebelle, indépendante, excentrique, Susan est borderline, elle le sait et… fuck it elle en est fière ! Ouvertement anarchiste, accroc aux jeux vidéos et à ses nombreuses prescriptions, elle joue de sa condition comme un surfer professionnel sur sa planche au sommet d’une vague : avec brio, danger, un équilibre instable, mais sans remords !

À vingt-cinq ans, elle hante la scène du darknet sous le pseudo de « Trouble » et domine la scène du hacking canadien. Elle vit pour moitié de revenus illégaux et pour moitié de missions de cybersécurité ou de développement qu’elle entreprend en freelance. Elle a fait partie du même groupe de hackers qu’Oric à ses débuts. Il lui a beaucoup appris et leurs passés compliqués respectifs les ont rapprochés : un crush assumé qu’elle n’a jamais concrétisé, car Oric est inaccessible… ce qui le rend encore plus désirable… mais, c’est Oric, quoi… c’est compliqué, c’est… Trouble…

Quand il fait appel à elle pour tester la sécurité autour de ses recherches, elle n’hésite pas un instant. Mais rapidement, il lui apparait évident que les recherches sont déjà compromises et que l’équipe est sous surveillance. Elle a tout juste le temps de prévenir Oric et effacer les traces de son propre passage avant que les membres de l’équipe ne commencent à être assassinés un à un.



lecture 159 letture
thumb commento
2
reazione

Commento (0)

Devi effettuare l'accesso per commentare Accedi

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Science fiction
L'envol
L'envol

« Vous avez un système nerveux très facile à lire, monsieur Marsh. »Comme il ne savait pas comment réagir à ce qui re...

François Vanglabeke
19 min
Version 32
Version 32

Version 32De profonds sillons striaient so...

Jean-Christophe Mojard
6 min
Un printemps
Un printemps

Il comprit pourquoi lui et son espèce n'étaient que de passage. La forme de vie qui se trouvait devant lui, plusieurs fois c...

François Vanglabeke
3 min
Toutes les fêtes de demain
Toutes les fêtes de demain

Claudia se tient au centre de la piste de danse. Pour rien au monde elle n'aurait manqué cette fête.Elle se tient au...

François Vanglabeke
18 min
La frêle dame
La frêle dame

Dès que je passe dans cette ruelle je ne peux que remarquer cette étrange arche comme sortie de ter...

Fanny Thierry
3 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Download the Panodyssey mobile app