Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Black Friday

Black Friday

Pubblicato 24 nov 2021 Aggiornato 4 ott 2022 Salute
time 3 min
2
Adoro
1
Solidarietà
0
Wow
thumb 4 commentos
lecture 164 letturas
3
reaziones

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Black Friday

2018, c'était un vendredi, le fameux black friday, je sombrais dans le noir.

Je n’arrivais plus à faire semblant. Aussi bien personnellement que professionnellement, j’étais arrivée au bout de mes capacités mentales et physiques. J’ai fait un burn-out de la vie. Après des semaines, mois, années, décennies à me suradapter en permanence, mon corps a dit STOP, ça suffit les conneries. Et voilà ce qu’il m’a dit.

“Tu te souviens quand tu sortais tard et que tu devais te lever le lendemain et bien, je vais te le faire payer.
Quand tu allais danser jusqu’à 4 h du mat avec 3 gr et que le lendemain, tu devais assurer pour aller en cours, tu vas morfler.
Et quand, au travail, tu devais faire semblant pour être acceptée, ça aussi, je vais te le faire payer.
Les fois où tu as été harcelée, au

lecture 164 letture
thumb 4 commentos
3
reaziones

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Commentos (4)

Pour avoir moi aussi vécu un épisode atomique en terme de burn-out - vous pouvez croire en ma solidarité totale et ma contribution pour aider à sensibiliser le public. Si vous le souhaitez, je peux partager votre publication sur les réseaux dont LinkedIn.

Après bien au fond du trou... on remonter et encore plus fort ! C'est la beauté du burn-out mais on s'en rend compte qq. années plus tard !

🍀
Merci, avec plaisir vous pouvez le partager, c'est aussi un message d'espoir. Et pour sensibiliser sur le sujet.

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Salute
Egratignure
Egratignure

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Par suite d'un/des ra...

Bernard Ducosson
1 min
Oligo-élément
Oligo-élément

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Elément chimiq...

Bernard Ducosson
1 min
Pénis
Pénis

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. Malgré la croyance c...

Bernard Ducosson
1 min
Les os
Les os

Je ne pourrais pas estimer le temps que j'ai passé dans cette salle d'attente. J'en connais tous les recoins et je m'...

Carolina Blue
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti