Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
N°3 - Zemmour, le diable s'habille t'il en brav'gars ?

N°3 - Zemmour, le diable s'habille t'il en brav'gars ?

Pubblicato 13 set 2021 Aggiornato 21 set 2021 Politica
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 146 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

N°3 - Zemmour, le diable s'habille t'il en brav'gars ?

La polémique enfle après son départ forcé de CNEWS...

 

Dans la ligne-de-mire du CSA avec en arrière-plan sur les toits de l'Elysée un sniper tapi dans l'ombre pour mieux super-viser, le polémiste déjà touché dans sa chair par une certaine malpensance à deux balles, se laissera t'il abattre sans râler de nouveau ?

Pour ne pas s'être décidé à temps (mais quel temps ?) de se prononcer comme possible candidat à la présidentielle de 2022, le CSA -dans toute son indépendance et sa grandeur d'âme dédiée à la défense de nos libertés mentales- empêche t'il arbitrairement le polémiste de polémiquer, le politologue d'analyser, l'essayiste de marquer ses essais, l'historien d'avoir des pans entiers de notre Histoire à exhumer et plus bassement parlant le chroniqueur de trop niquer.

Une décision gravissime pour une liberté d'expression si bafouée et muselée ; QUI  DONC pour s'arroger le droit à tout Homme "de fermer sa gueule" comme s'il était un chien enragé ?

Ce qui est reproché au fond à Eric Zemmour n'est que de vouloir voler des voix à des gens qui en manquent parce qu'ils n'en méritent pas plus et surtout de tarder à se décider à s'inscrire dans le destin de son pays !

Ce qui vaut pour Zemmour vaut bien sûr pour tout autre...

Vivre libre ou mourir ?

Marianne devra bien y réfléchir

 

lecture 146 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Politica
Racisme
Racisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le nom d'une insatiab...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti