

Méditation
Questo è l'ultimo articolo che puoi leggere questo mese senza essere registrato.
Per superare il limite e sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis!
Accedi
Méditation
C'est comme une évidence.
Pourtant il en a fallu des hasards, parfois un peu provoqués...
Quand je pense à toi je souris, et mon monde est plus beau.
Quand je suis loin de toi, j'attends tes messages comme un enfant attend le père Noël : pleine de joie fébrile et d'excitation.
Quand le moment de te voir approche, je me sens légère, et je n'attends qu'une chose : me sentir complète avec toi.
Lorsque nous sommes ensemble j'aime t'effleurer du bout des doigts, j'aime plonger dans ton regard, dont la couleur me glacerait chez n'importe quel autre, mais m'apaise chez toi.
J'aime te voir sourire, froncer les sourcils, écarter les narines lorsque tu es amusé, tu as tant d'émotions qui se peignent sur ton visage...
Mais celle que je préfère c'est le bonheur simple, la joie honnête que je lis dans tes yeux lorsque tu me regardes.
J'aimerais pouvoir te montrer autant d'amour avec les yeux, car oui, je t'aime.
Tu es mon âme sœur. Pas celle des romans à l'eau de rose, celle de Platon. Tu es la moitié qui me manque pour me sentir un tout.
C'est bien de l'amour.
Un amour pur, fort et beau, de ceux qu'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie.
Un amour qui s'affiche dans la douceur et la discrétion, qui résonne même dans un murmure, qui fleurirait même un désert.
Je t'aime et je te le dis avec une simplicité qui me déconcerte moi-même, j'ai envie de te le dire quand je te vois douter, te le dire jusqu'à ce que les mots se gravent dans ton âme.
Je t'aime.
Un jour peut-être, tu comprendras à quel point ces sept lettres comptent, leur poids est aussi important que les baisers que tu poses sur mes joues. Ce contact suffit à me sentir entière, j'espère que ces sept lettres ont le même effet pour toi.

