Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
avatar
My Crusade

My Crusade

Pubblicato 25 lug 2024 Aggiornato 25 lug 2024 Poetry and Songs
time min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
2
reazione

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

My Crusade

Quelle que soit la langue, les calembours finissent par sortir sous ma plume ou de ma bouche. Je vous laisse en faire la chasse. Le gagnant aura… gagné ;)

Petite précision linguistique pour l’utilisation de dwarves. Dans un avant-propos du Hobbit publié en 1937, J.R.R. Tolkien indique que le pluriel correct de dwarf est dwarfs. Et l’adjectif est dwarfish. Suite à quoi, il précise que dans cette histoire dwarves et dwarvish sont utilisés, mais uniquement pour parler du peuple ancien auquel Thorn Oakenshield et ses compagnons appartiennent. Maintenant, vous savez d’où je tiens cette orthographe.

Ce genre de référence littéraire est assez courant dans le Heavy Metal, contrairement à ce que certaines personnes pensent. C’est vrai, qu’il est facile de préjuger de ce que l’on ne connait pas.

Côté composition, on distingue deux structures distinctes dans le texte pour deux « narrateurs ». Le premier dans un style de chant mélodique et nerveux, le second dans un style de chant plus caverneux. Le refrain était pensé pour des choeurs.

Someones began to call the dream

Without knowledge to read the book

Vision of fire and chilling scream

The

Questo è un articolo Prime

Per accedervi, iscriviti alla Creative Room Donkel Liddbuch di Daniel Muriot

Vantaggi dell'iscrizione:

check

Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi

check

Accesso preferenziale a futuri contenuti

check

Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community

check

Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo

Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine

Iscriviti alla Creative Room
lecture 238 letture
thumb commento
2
reazione

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.

Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine

Iscriviti alla Creative Room

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Poetry and Songs
LA VRAIE
LA VRAIE

Est-c’que j’suis dans la vraie vie ?Ou dans mon monde bien à l’abris ?Est-c’que je sais c’que c’est un CDI ?

Verligne
1 min
Mots de pouvoir
Mots de pouvoir

Il te dit les mots de ton pouvoir. Des mots qui n’en finissent plus de vouloir dire. Vouloir dire l...

Basty
1 min
TRIE
TRIE

Faut tout trier.C’q’y’a d’bon c’q’y’a d’mauvais.Si tu prends tout bah t’as plus pied.Parce que la merde...

Verligne
1 min
Peut-être
Peut-être

Compliqué d’être c’qu’on veut être.J’commence tout juste à m’connaître.C’est fou l’temps...

Verligne
1 min
Vive
Vive

Photo : Alexander Chassignol - septembre 2020Juste ava...

Aline Gendre
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Download the Panodyssey mobile app