Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
avatar
Clémence, en reconversion professionnelle (#37)

Clémence, en reconversion professionnelle (#37)

Pubblicato 26 mag 2020 Aggiornato 26 mag 2020 Imprenditorialità
time 3 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
0
reazione

Clémence, en reconversion professionnelle (#37)

Chronique du travail déconfiné

 

 

 

«  J’ai été surprise par le confinement, et la première semaine, un peu apeurée. Pour moi, c’était la page blanche : au chômage, sans projet, seule,  j’ai vachement culpabilisé ; je me sentais inutile. 

 

Après la sidération, je me suis dit : on ne sait pas combien de temps ça va durer, je ne maitrise rien. Il faut que je structure mon temps. 

 

Ça me paraissait insensé de chercher du boulot, avec toutes ces mises au chômage partiel.  Jusqu’à présent, je cherchais dans la continuité de ce que je faisais avant. Mais je sentais que j’avais envie de faire un choix plus radical. Le confinement m’a permis d’aller au bout de la réflexion. Et si je me permettais de faire quelque chose de différent, qui me fait vraiment plaisir ? 

 

J’ai pris mes

lecture 346 letture
thumb commento
0
reazione

Commento (0)

Devi effettuare l'accesso per commentare Accedi

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Imprenditorialità
Il lit. Lentement.
Il lit. Lentement.

Un silence subtil s’installe.Puis, il s’arrête au milieu d’une phrase, relève les yeux vers moi et dit : « C...

Sonia Maille
2 min
Aaaah les méandres...
Aaaah les méandres...

Du Web ?De la pensée humaine ?N’est-ce pas là une belle quête constante de la vérité et de la compréhensio...

Sonia Maille
2 min
Algorithme & Co
Algorithme & Co

Aïe !J’ai trébuché sur...L’algorithme de LinkedIn !Quand on lance son activit...

Sonia Maille
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Download the Panodyssey mobile app